Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver ma configuration dans filezilla

zonzart, le dimanche 13 mai 2007 à 18:08:51
comment je peux retrouver ma configuration de filezilla pour mon site aprés avoir reformater mon pc
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zonzart  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour retrouver ma configuration dans filezilla

[FILEZILLA] Connection derrière Proxy (Résolu) Bonjour, A l'internat du bahut nous avons une connection WIFI via proxy le souci c'est que je suis en train de créé mon site internet et comme c'est bientôt la rentrée j'aimerai savoir comment faut il configurer Filezilla pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7791703-filezilla-connection-derriere-proxy
Configurer filezilla pour un proxy .pac (Résolu) Bonjour, Je voudrais me connecter à mon server ftp depuis l'université, en sachant que le réseau autorise les ftp sur le port 21. Ils ont mis en place un proxy, qui est le suivant: http://wifi.univ-fcomte.fr/pac/proxy.pac Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5555129-configurer-filezilla-pour-un-proxy-pac
Fichier du pc a la freebox hd avec filezilla (Résolu) Bonjour,je suis abonnés chez free et j'aimerai transférer certains fichiers de mon pc sur la freebox hd. J'ai filezilla mais je n'arrive pas a le configurer correctement. Si quelqu'un na des infos je suis preneur, salut! www.commentcamarche.net/forum/affich-4255762-fichier-du-pc-a-la-freebox-hd-avec-filezilla

Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
L'icône Capture d'écran a été suppriméeSous Windows Vista, si vous avez malencontreusement supprimé le raccourci vers SnippingTool du Bureau, voici comment le retrouver. Accédez au Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités Regardez si la case "Composants... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12984-l-icone-capture-d-ecran-a-ete-supprimee

Serveur FTP avec Freebox (Résolu)Bonjour, Je suis en train de configurer un serveur FTP avec filezilla. En localhost ca marche très, depuis le PC de bureau. Depuis le portable j'arrive aussi à me connecter avec l'adresse IP de l'autre PC. Par contre depuis internet ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835613-serveur-ftp-avec-freebox
FTP de Free avec FileZilla (Résolu)Bonjour, je sais bien que Free a sa propre section ftp: http://ftpperso.free.fr Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802965-ftp-de-free-avec-filezilla
FileZilla comment ca marche ? (Résolu)B'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZilla. Et la, je suis totalement perdu. J'ai lu et relu l'aide, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051939-filezilla-comment-ca-marche

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3