Probleme installation lol (microsoft visual c++)

Fermé
rageur67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 7 mars 2014 à 16:11
 monzeku - 8 oct. 2014 à 16:03
Bonjour à tous,

Voila, j avais déjà installer league of legend sur mon pc, et j ai dus le restaurer. Je suis aller sur le site officiel de league of legend pour l'installer, je l ai telecharger, puis j'ouvre le fichier qui me permettra de l'installer. J'accepte le contrat de licence etc ... Apres avoir installer pando media booster, j accepte les conditions d'utilisation de microsoft visual c++ 2005 SP1 redistributable, et la : Command line option syntax error. Type command /? for Help. Je press ok, puis je dois reacepter les conditions d'utilisation de microsoft visual. De nouveau le même message d'erreur. Ensuite, un message d'erreur s'affiche en me disant: Le prérequis nécéssaire Visual c++ 2005 SP1 Redistributable (X67) n'a pas correctement été installé puis le chargement de league of legend se ferme. Que dois-je faire pour rejouer à league of legend ?

En attente de vos réponses :)

Merci d'avance à tout les gens qui vont m'aider
A voir également:

2 réponses

rageur67 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 13:31
y a quelqu un ?
0
a tu résolue ton problème ? car j'ai le même..
0