Rechercher : dans
Par :

Mise à jour driver du graveur NEC ND 4550A

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 13:45:30 thierry, le 13 mai 2007 à 17:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un graveur NEC 4550A et aimerais mettre à jour mon driver car il date (lorsque je consulte ses propriétés dans le panneau de config à "matériel") de 2001. J'ai téléchargé des mises à jour mais n'arrive pas à les installer. Que faut il faire pour changer ce driver??? Ya t il un pas à pas quelque part pour réussir à l'installer et a, enfin, avoir une date de mise à jour récente pour ce matériel???
Merci

thierryfernandez2000@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise à jour driver du graveur NEC ND 4550A » dans :
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveur Voir Un lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

antcarl, le 16 déc 2007 à 13:45:30
Répondre à antcarl