CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Msvcr80.dll [Résolu]

robert - Dernière réponse le 19 févr. 2014 à 22:11
bjr je cherche le fichier msvcr80.dll.pouvez vous m'aider?CAR un message d'erreur affiche que ce fichier est introuvable.merci.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
SI C'EST UN PORTABLE ACER !!

SOLUTION (trouvée sur un forum en anglais) :
Apparemment le problème vient d’un conflit avec un « add-in » installé par un module spécifique aux portables Acer (Acer eDataSecurity Management)
Il faut :
- Ouvrir la base de registre (aller dans Accessoires\exécuter, et taper « regedit »)
- Rechercher la bonne « clé » : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\OAddin.Addin
- Ouvrir « LoadBehavior » et mettre la valeur à 0 (personnellement la valeur par défaut était à 3)
- Réparer ou réinstaller Outlook 2007.
- Ca marche !!

J’espère que ces infos pourront servir à qqn
jmp59 28694Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 8 déc. 2010 à 07:55
http://fr.dll-files.com/msvcr80.dll.html
Répondre
mikelangelo 277Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 01:07
le télécharger c'est bien, faudrait t'il savoir ou il va aussi :p
Répondre
zohier2algerie- 12 févr. 2014 à 15:40
C/windows/system32
Répondre
JYB38- 17 févr. 2014 à 11:24
Le problème vient d'une mise à jour I Tunes. La solution la plus simple : Désinstaller I tunes, et les produits apple comme apple software update, apple mobile, bonjour, apple appli support.
Redémarrer , le problème aura disparu. Réinstaller une version récente d'Itunes, si vous êtes adepte !!
Répondre
Saigneurdeguerre 2Messages postés mercredi 29 juin 2011Date d'inscription 19 février 2014Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 22:11
Mille mercis JYB38,
Après avoir traqué tous les programmes d'Apple pour les éradiquer de mon PC, j'ai enfin pu réinstaller iTunes. Cela fonctionne enfin ! MSVCR80.dll seems to be back at home!
Mais attention : à ceux qui rencontreraient le même problème : certains programmes d'Apple sont très difficiles à enlever et il faut s'y prendre à plusieurs reprises. Tant qu'il en restait un, il m'était impossible de réinstaller iTunes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Bonjour

je suis sous Windows Vista (64 bits)
J'ai un souci avec Outlook 2007 : Il me réclame le fichier "msvcr80.dll"
je l'ai téléchargé sur "http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80" et l'ai placé dans le sous-dossier System32
Mais lorsque je lance Outlook, il continue de me la réclamer..... :-( Quid ??

Quelqu'un ici y comprendrait-il quelque chose? Merci d'avance pour votre aide
Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Retourne à la page http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80 et regarde les commentaires qui se trouvent en dessous, en particulier les #687 et #873.
mikelangelo 277Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 01:09
grr il pourrait le mettre en français aussi =)
Répondre
mikelangelo 277Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 01:14
oka ou en francais y'a ça ^^ http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=124592
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je sais pas ou télégarger msvcr80.dll pouviez maidez svp merci d'avence
mikelangelo 277Messages postés vendredi 8 février 2008Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 29 sept. 2011 à 01:08
google est ton ami tape simplement MSVCR80.DLL
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Félicitations ! ça fonctionne aussi avec un PC de Bureau de la marque ACER.
Une première install de Office 2007 s'était passée sans problème. Après restauration de la configuration d'usine (suite à disparition de la reconnaissance des ports USB et paramètres réseau...), cette clé bloquait la config de Outlook. Merci Fredkest !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vérifier que le fichier MSVCP80.dll est bien absent du dossier C:\Windows\System32
Le télécharger ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcp80 et l'extraire dans le dossier System32

S'il est déjà présent ou si la mise en place ne change rien il y a sans doute un problème dans le Registre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelle est la taille des fichiers ...80 ?
twinzy- 30 avril 2008 à 17:02
alors i l y a 612 Ko, 468 Ko, 536 Ko. jespere que cela va t'aider!!!merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai le même soucis avec Outlook 2007 et le dll msvcr80.dll j'ai utilisé cette méthode :

SI C'EST UN PORTABLE ACER !!

SOLUTION (trouvée sur un forum en anglais) :
Apparemment le problème vient d’un conflit avec un « add-in » installé par un module spécifique aux portables Acer (Acer eDataSecurity Management)
Il faut :
- Ouvrir la base de registre (aller dans Accessoires\exécuter, et taper « regedit »)
- Rechercher la bonne « clé » : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\­OAddin.Addin
- Ouvrir « LoadBehavior » et mettre la valeur à 0 (personnellement la valeur par défaut était à 3)
- Réparer ou réinstaller Outlook 2007.
- Ca marche !!

J’espère que ces infos pourront servir à qqn

proposée plus haut dans le forum, ça fonctionne certes tant que le portable n'est pas rallumé car au démarrage suivant Outlook replante. Quelqu'un à une autre solution, le problème est-il le même avec une version antérieure de Outllok ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour cette solution qui a super bien fonctionné pour moi !
Ca faisait 2 mois que j'essayer de réinstaller outlook sans succés après un changement de disque dur et une réinstallation complète sur un portable acer.
Je viens de tester cette solution et tout refonctionne !!! Alors MERCI BEAUCOUP ! je commencais à désespérer.
Pour moi idem cette modite clef registre à 3 ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Suite à quoi tu as cette erreur?
si c'est msn l'installation de: Microsoft® .NET Framework
devrait corriger ton problème.

Sinon ton fichier est ici: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcr80
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'etait suite a un virus,nous avons donc formate le disque dur puis reinstaller windows 98 2 edition,et lorsque j'ai reinstaller msn messenger il m'affiche ce message d'erreur.merci
robert- 13 mai 2007 à 18:17
oui c fait je l'ai installe mais le message d'erreur y est toujours
Répondre
robert- 13 mai 2007 à 18:16
oui je viens de l'installer mais le message d'erreur y est toujour je n'arrive pas a ouvrir msn messenger
Répondre
robert- 13 mai 2007 à 18:35
cela ne change rien il ya toujours ce message d'erreur merci qund meme de m'avoir repondu
Répondre
robert- 13 mai 2007 à 18:44
merci mille merci j'ai reussi.j'ai desinstalle messenger ensuite je l'ai reinstalle.encore merci
Répondre
robert- 13 mai 2007 à 18:46
merci bcp stanboost ton aide m'a ete tres precieuse.merci bcp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai exactement le même ^probleme que toi malheureusement impossible de le fixer , si jamais arrivee à trouver la solution tiens moi au courant merci :up:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour le message, j'avais le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.....
j'ai un problem avec adob reader . chaque foi que je demar un message d'ereur s'afich indiquant que MSVCP80.DLL est introuvable.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai utilisé les deux méthode, avec Microsoft® .NET Framework et ainsi que la dll ensuite mais j'ai toujours ce message d'erreur comme quoi la dll est introuvable
SVP aidez moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
j'aurai besoin d'aide pour mon pc!!!lorsque je veux ouvrir msn il me dit que le fichier MSVCR80 est introuvable. j'essaye de télécharger sur le site que vous donner ci dessous mais cela ne marche pas!!!je comprend rien!!merci de m'aider!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

cela ne marche pas!!!
A quel moment ça bloque ?

Si tu parviens à le télécharger c'est peut-être que l'emplacement où il faut le mettre n'est pas System32.
Lance une recherche dans C:\Windows sur msvc*80
Trouves-tu d'autres fichiers avec la lettre * différente ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors lors de ma recherche j'ai trouvé beaucoup de choses, je te dit tout ce que j'ai trouvé car je ne sais pas leur signification exacte:
msvcp71
msvcr71
msvcp70
msvcp60
msvcp50
msvcrt20
msvcrt40
msvcp80
msvcm80
msvcr80
les 3 derniers avec le 80 sont dans c:/windows/WinSxS/x86.
je te remercie de ton aide!!
autrement quand je veux aller sur msn il me met que (0x80000003) est introuvable!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  msvcr80.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.