Problème de connexion entre pc et galaxy note 3

Fermé
mariel1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 12:09
 hassan62 - 9 mars 2014 à 15:21
Bonjour,

Je tente de résoudre le problème de ma collègue.
Tout nouvel appareil Galaxy note 3. Quand je le branche via le cable USB sur le pc, il le charge mais ne le reconnait pas! Même via KIES 3 que j'ai installé. J'ai tenté le débogage, j'ai éteint-rallumé, ... mais rien n'y fait!

J'ai un galaxy SIII et lui est directement reconnu quand je le branche avec le cable USB du Note... donc pas de souci à priori du côté du cable...

Quelqu'un aurait-il une autre suggestion?????

Merci d'avance et belle journée à tous.
A voir également:

2 réponses

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
7 mars 2014 à 16:33
Il y a peu de chance que votre problème vienne de se genre d'oubli mais avez-vous penser à tout bêtement déverrouiller le portable ? Simplement déverrouiller l'écran ou pour certains appareils, activer le partage (normalement une fenêtre apparait à l'écran du téléphone dès qu'il est branché).
Essayer avec un autre port du pc, vois les drivers, (ou un autre cable)...
1
Bonjour, ça m'est arrivé avec le Galaxy Note I il y a un an environ qui n'était pas reconnu par HP Envy 2.
En fait essayer de laisser le phone se décharger jusqu'au bout puis le connecter au PC, ça devrait marcher, y a pas d'explication logique
0