|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
moi aussi je voudrais synchroniser mes contacts d'outlook vers orange et increditmeil vers outlook comment faire sur orange je n'ai pas la main sur le pavé synchroniser, rien ne passe help !!! |
comment lire les messages à la fois sur windows mail et sur la messagerie du portail sous vista ?
Merci |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 15/12 14h14 | [iCal] Anniversaire - Synchronisation avec AddressBook | MacOS |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 18/07 11h21 | Syncronisation contacts | 0 |
| 06/07 20h08 | Htc touch, synchroniser contact outlook | 1 |
| 08/06 11h22 | Synchronisation contacts outlook | 0 |
| 19/03 15h51 | Syncrhonisation contact PDA et PC sous Vista | 2 |
| 18/03 02h11 | Lg ks 20 et synchro contacts | 1 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Samsung SyncMaster T200HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 251.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung SyncMaster T220HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 299.90 € Webdistrib |
![]() | Samsung SyncMaster T260HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 497.90 € MicroChoix |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 13.90 € PriceMinister |