rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchronistion contacts

clevaudot, le dimanche 13 mai 2007 à 17:15:51
j'ai un problème avec le synchronisateur orange entre mes adresses de Outlook Express6 vers mes contacts Orange: Erreur, "Problème de connexion au serveur".
Merci de me renseigner, Clauvedot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à clevaudot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kate, le samedi 20 octobre 2007 à 16:46:55
Bonjour,
moi aussi je voudrais synchroniser mes contacts d'outlook vers orange et increditmeil vers outlook
comment faire
sur orange je n'ai pas la main sur le pavé synchroniser, rien ne passe
help !!!
Répondre à kate

2

sasa, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:51:38
+1
Répondre à sasa

3

tatanet, le mercredi 19 mars 2008 à 08:00:22
comment lire les messages à la fois sur windows mail et sur la messagerie du portail sous vista ?
Merci
Répondre à tatanet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncNotes 1.3SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors...Catégorie: Organisation
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « synchronistion contacts »