Recevoir une actu spécifique immédiatement dans mon email

Résolu/Fermé
kitotox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 06:06
kitotox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 07:59
Bjr tout le monde.
J'aimerais connaître l'astuce pour pouvoir recevoir une info spécifique directement (et immédiatement) dans mon email. Je m'explique (même si c'est assez délicat de le faire) voilà j'ai une passion pour les informations et je souhaiterais pouvoir recevoir instantanement toutes les infos parlant par exemple du "chomage" en France et dans le monde. Je sais qu'il existe un moyen d'y parvenir mais je ne sais lequel ! Petite précision, les infos reçues, me serviront via les réseaux sociaux (partage...) J'ai entendu parler de "flux" mais je ne sais pas si je fais fausse route ou non et qui plus est, je n'ai pas su utiliser le truc :-(
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 06:12
Salut,

Tu peux par exemple utiliser Google Alertes.
0
kitotox Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 07:59
Bonjour Pyraah

Un grand merci, c'était, je pense, l'astuce qu'il me fallait ! Je viens de tester et il ne me reste plus qu'à attendre de voir si c'est bon ou non...

Sais-tu s'il existe un équivalent à "Google Alertes" ? Peut-être n'est-ce pas nécessaire d'en avoir 50 ?

Je reviendrais vous vers pour vous dire si le problème est résolu ou non mais quoi qu'il en soit, merci encore pour cette réponse rapide ;-)
0