Rechercher : dans
Par :

Suppression dossier de base du sony NW-E002

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 01:03:18 Nekkini, le 13 mai 2007 à 16:56:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir le walkman sony NW-E002 à mémoire flash de 512 méga. Par inadvertance, j'ai effacé le dossier de base qui sert à la lecture de la musique. Depuis, quand je l'allume ce message s'affiche : no data. Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Je vous serai reconnaissant de me proposer une solution à mon problème. Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suppression dossier de base du sony NW E002 » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...

1

LoOisMad, le 19 jui 2007 à 10:42:21
Répondre à LoOisMad

2

GUEM77, le 7 aoû 2009 à 01:03:18

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez réussi a arranger le problème car moi j ai le même problème aujourd'hui hui pouvez vous m aider merci

Répondre à GUEM77