Signaler

Relier une imprimante a un pc portable [Résolu/Fermé]

Posez votre question JeSuisTrèsBête 45Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 17:03 par Kaïla
Bonjours,
J'ai un PC fixe qui est relié a une imprimante dell. J'ai un PC portable (un asus) que j'aimerais relier a cette imprimante. J'ai déjà essayé de résoudre ce problème en allant sur des sites. Les meilleures réponses sont celles qui disent d'aller sur le PC fixe, dans panneau de configuration, dans imprimantes et de cliquer sur l'imprimante en question et de la partager,puis d'aller dans le pc fixe, dans réseau, dans l'ordinateur fixe et l'imprimante doit apparaître. Mon problème est que l'imprimante n'apparait pas dans mon pc portable. Pourtant, celle ci est bien partagée (il y a une main en dessous).
Avez vous une autre solution ?
S'il vous plait, aidez moi !
(je ne suis pas douée en informatique)
Afficher la suite 
Utile
+11
plus moins
Il faut cliquer sur démarrer ou windows => Périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante => ajouter une imprimante réseau....
flojfloj 285Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 15:49
Parfait !
JeSuisTrèsBête 45Messages postés mercredi 5 mars 2014Date d'inscription 13 janvier 2015 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 15:58
Le problème vient de l'imprimante maintenant ! La poisse
Elle dit bourrage de papier mais y a pas de papier
Tu as une idée du problème ?
flojfloj 285Messages postés mardi 25 décembre 2012Date d'inscription 18 janvier 2016 Dernière intervention - 6 mars 2014 à 16:06
Il faut peut être mettre du papier ou le retirer puis la redémarrer...
JeSuisTrèsBête- 7 mars 2014 à 18:24
Oui j'ai déjà essayé... Peut être avec le temps
Kaïla- 14 juil. 2017 à 17:03
Merci pour cette réponse, et ce, même si j'ignore si pour moi elle est la solution.
Je vais tout de même tenter le coup
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !