Rechercher : dans
Par :

Telecharger game blender

Dernière réponse le 29 nov 2007 à 14:29:55 francois diard, le 13 mai 2007 à 15:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai avoir un lien pour telecharger game blender svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger game blender » dans :
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...

1

killzone55, le 13 mai 2007 à 15:55:09

Bonjour voici le lien que j'ai trouver pour game blender:

http://www.blender.org/download/get-blender/

@Plus

KILL

Répondre à killzone55

2

francois diard, le 13 mai 2007 à 19:30:15

Rebonjour et merci pour le lien
il marche
a plus tard