Bonjour à tous.
J'aurais besoin de conseils pour un branchement que je souhaite faire avec 2 baffes de mon ancienne chaine hifi.
Je voudrais brancher ces baffes sur mon entrée son de mon PC et aussi pouvoir éventuellement switcher et les mettre sur ma TV (qui siffle de manière insupportable ces derniers temps) et ainsi contourner la sortie audio de ma TV.
Seulement, mes 2 baffes n'ont pas de connecteurs au bout. Ils fils nus sont directement clipsés à l'arrière de ma chaine sur des petits clapets (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...).
Et non pas comme sur une autre Ex-chaine où les baffes avaient des "prises" blanche et rouge à mettre sur la sortie blanche/rouge de la chaine (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...).
Je voudrais donc savoir quel genre de connecteurs ou "d'embouts" dois-je mettre au bout de ces fils nus pour pouvoir les brancher sur la sortie son de mon PC.
Et quel autre si je veux brancher sur la sortie son de ma tv (la classique rouge/blanc)
Dernière chose, est ce que niveau alimentation, ça se fera naturellement avec l'alim de la tv et/ou du pc ou bien il faut les brancher à part (et comment dans ce cas?)
Merci d'avance :)