Rechercher : dans
Par :

Java.lang.NoClassDefFoundError: jade\Boot

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 19:05:18 mayoume, le 13 mai 2007 à 15:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je voudrais travailler avec la plateforme jade, mais quand j'ajoute les jar au CLASSPATH et que j'exécute la commande "java jade.Boot -gui", j'ai cette exception qui s'affiche " java.lang.NoClassDefFoundError: jade\Boot". quelqu'un pourrait-il m'aider c vraiment urgent
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « java.lang.NoClassDefFoundError: jade\Boot » dans :
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Caractéristiques du langage VoirFichier source, compilation et machine virtuelle Le fichier source d'un programme écrit en Java est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .java. Ce fichier source doit être un fichier texte non formatté, c'est-à-dire un...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

fiddy, le 13 mai 2007 à 15:34:32

As-tu défini le Main-class ?
Est-ce que tu as fait des packages ? Si c'est le cas, il faut que tes programmes java soient dans un dossier portant le nom du package.
Poste ton Manifest.

Répondre à fiddy

2

guigui84, le 16 mai 2008 à 19:05:18

Slt

Quelle version du JADE vous utiliser.Je vous conseille la version 3.4

Répondre à guigui84
Collection CommentÇaMarche.net