|
|
|
|
Posté par
sara000, le dimanche 13 mai 2007 à 14:55:05Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
t'en connaiterai pas des gratuits ? si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur) perlesnoire@hotmail.com |
Salut,
J'avais ce problème aussi. Tu pourrais Adobe Reader 8 (gratuit) et dans celui-ci tu peux sélectionner du texte ou des images que tu peux copier et coller dans word. Cordialement. |
merci beaucoup je conaissai le 7 savai pa que la nouvelle version fesait sa
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com |
Bonjour,
je n'arrive pas à lire mon fichier pdf et j'ai besoin de l'imprimer. peut on le transformer sans l'ouvrir. merci de répondre sur tatapollux@free.fr. |
Salut,
Je pense que ce n'est pas possible, mais tu peux toujours télécharger acrobat 8 il est gratuit. Chou 101
|
Bonjour j'ai téléchargé le logiciel de conversion PDF to WORD mais l'installation du logiciel me reclame la lisence du logiciel.Chose que je n'est pas.Pouvez-vous m'aider ? SVP.
|
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 01/02 11h19 | [PDFCreator] réunir plusieurs fichiers pdf | Acrobat |
| 13/03 12h20 | Créer un fichier PDF | Acrobat |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 15/06 16h38 | Optimiser le référencement des fichiers PDF | Référencement |
| 30/09 23h57 | Convertir fichier Pdf to word | 23 |
| 22/06 11h49 | Convertir fichiers pdf ou word sur nokia n70 | 0 |
| 09/05 22h50 | Convertir fichier pdf en word | 1 |
| 07/04 14h12 | Convertir fichier pdf en word | 1 |
| 16/12 12h57 | Conversion fichier pdf et ppt sous word | 0 |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |