Franck2744
186Messages postés
26 août 2008Date d'inscription
15 mai 2011Dernière intervention
10 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,
Comme tu le dis, Tout depends de la complexité de ton PDF d'origine,
J'ai deja utilisé Doc Converter pour des fichiers comprenant des photos, des croquis, du texte en colonnes, et diverses styles, et tout ca dans le meme fichier, et le résultat a ete impeccable.
Alors tout depends du travail qu'on lui demande
Je veux bien te croire que sur des fichiers tres complexes et tres long que Solid Converter est plus performant, il a deja fait ses preuves depuis longtemps.
Ensuite que tu l'ai eu gratuitement, je doute que ce soit de facon honnete, sinon faudra me donner la combine, ca m'interesse !!! ^^
De plus, pour le code permanent payant de Doc Converter dont tu parles, je n'ai pas poussé le prog à fond, et je l'utilise qu'occasionnellement, mais je n'ai pas encore vu quoi que ce soit s'y rapportant, a voir a l'utilisation.
Donc en résumé, il faut faire le choix entre "Solid Converter", qui a fait largement ses preuves, qui est payant (a moins que tu nous file une combine légale pour pouvoir l'obtenir gratuitement et l'utiliser dans une entreprise).
et "Doc Converter", qui a mon avis pour les petits fichiers que je converti fonctionne aussi bien, gratuit (Reste a voir cette histoire de code)
Voila, chacun peut faire son choix
merci de nous consillez ..