Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment convertir un fichier pdf au word [Résolu]

sara000 1Messages postés 13 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 09:35
Comment convertir un ficher PDF au format WORD svp
Lire la suite 

Comment convertir un fichier pdf au word »

25 réponses
Réponse
+69
moins plus
Salut,
Il existe de nombreux logiciels libres là-bas. La plupart d'entre eux ont upload limite de taille supérieure et vous avez besoin d'offrir un e-mail. Mais parfois, les convertisseurs en ligne peut glitch ou le site peut descendre.

Donc, je vous recommande d'utiliser un bien en temps réel et autonome PDF to Word Converter. Il est plus sûr pour les fichiers pdf personnels. Et ainsi de préserver l'ensemble du contenu comme du texte, image, graphiques, etc

Qui plus est, il peut servir de mot de passe pirate pdf pour décrypter les fichiers protégés et les convertir en documents Word éditables.

Ici, je vous trouve un exemple sur la façon de copier du texte d'un PDF avec lui.
louisg - 11 févr. 2012 à 20:22
ca me met "signalé comme dangereux" moi mon anti-virus... je prend pas le risque
ingush- 17 mars 2012 à 12:10
testé et approuvé^^
daoud - 30 mars 2012 à 21:08
pour le texte arabe, c'est impossible.
merci de nous consillez ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+33
moins plus
Bonjour,

Vous pouvez convertir vos PDF en Word avec PDF au logiciel de convertisseur Word.
pdftodoc.org PDF en Word (doc) convertisseur est la meilleure solution pour la conversion de doc PDF, PDF en texte , avec ce convertisseur, vous pouvez modifier et réutiliser le contenu de votre fichier PDF. Le programme peut extraire des textes, des images, des formes de fichier PDF en fichier Word et de préserver la mise en page. Il peut de convertir toutes les pages ou les pages de la série de fichiers PDF . PDF en Word Doc Converter est un outil de conversion de document de bureau convertir des fichiers Adobe PDF au format Microsoft Word Doc file .

Télécharger Free PDF to Word Converter
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Salut,
Je te conseille vivement "Solid Converter PDF" qui fonctionne du feu de dieu et dont le big avantage est de conserver rigoureusement les mises en pages (ce qui est loin d'être évident avec pas mal d'utilitaires que j'ai eu l'occasion de tester!!). C'est vrai qu'il est pas gratos mais si tu te connectes sur la mule.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,
Vous pouvez utiliser cette voie libre à covnert PDF à Word:
1.Ouvrez le fichier PDF dans un lecteur, par exemple dans "Standard Adobe Reader".
2.Remettez à l'outil de sélection de texte.
3.Sélectionnez la partie souhaitée du texte et le copier dans le presse-papiers.
4.Ouvrir MS Word ou tout autre éditeur et collez le texte dedans.

C'est la façon la plus simple de travailler à la conversion PDF vers Word.
Peut-être ce qui a mentionné ci-dessus n'est pas utile pour vous, personnellement, je vous partagez avec un article sur Comment transformer PDF en Word, il vous suffit de suivre le guide facile.

J'espère que ça peut vous faire une faveur.
Trifine - 26 mai 2011 à 03:41
puis-je utiliser pour convertir un fichier numérisé PDF en un document Word?
Acrobat sera bien entendu secrètes de Word mais je ne veux pas payer des centaines de dollars
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai téléchargé le logiciel de conversion PDF to WORD mais l'installation du logiciel me reclame la lisence du logiciel.Chose que je n'est pas.Pouvez-vous m'aider ? SVP.
patriciasleepy - 2 mars 2008 à 18:11
salut,

version d'évaluation donc au bout du délai faut acheter la licence, essaie avec omnipage
patriciasleepy - 2 mars 2008 à 18:13
salut,

version d'évaluation donc au bout du délai faut acheter la licence, essaie avec omnipage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour avoir eu l'occasion de Tester aussi bien "Solid Converter" et "Doc Converter"

Je peux dire que le resultat est identique

Alors pourquoi allez chercher un prog payant, si un gratuit le fais aussi bien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a toi,

TELECHARGE PDF TO WORD
CLIQUE ICI
Quand on cherche, on trouve
Quand on veut, On peut 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme tu le dis, Tout depends de la complexité de ton PDF d'origine,

J'ai deja utilisé Doc Converter pour des fichiers comprenant des photos, des croquis, du texte en colonnes, et diverses styles, et tout ca dans le meme fichier, et le résultat a ete impeccable.

Alors tout depends du travail qu'on lui demande

Je veux bien te croire que sur des fichiers tres complexes et tres long que Solid Converter est plus performant, il a deja fait ses preuves depuis longtemps.

Ensuite que tu l'ai eu gratuitement, je doute que ce soit de facon honnete, sinon faudra me donner la combine, ca m'interesse !!! ^^

De plus, pour le code permanent payant de Doc Converter dont tu parles, je n'ai pas poussé le prog à fond, et je l'utilise qu'occasionnellement, mais je n'ai pas encore vu quoi que ce soit s'y rapportant, a voir a l'utilisation.

Donc en résumé, il faut faire le choix entre "Solid Converter", qui a fait largement ses preuves, qui est payant (a moins que tu nous file une combine légale pour pouvoir l'obtenir gratuitement et l'utiliser dans une entreprise).
et "Doc Converter", qui a mon avis pour les petits fichiers que je converti fonctionne aussi bien, gratuit (Reste a voir cette histoire de code)

Voila, chacun peut faire son choix
phenixsnake- 15 oct. 2008 à 15:21
Re,
Ok Franck2744, A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je recommande PDF à Word Converter qui propose des réglages simples et une interface intuitive ou vous previsualisez les fichiers PDF directement dans l'application.
http://www.pdf-converter-master.com/windows-app/pdf-converter/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Voici un petit prog entièrement gratuit qui fonctionne tres bien "Convert Doc"

Conversion en PDF en DOC (MS Word), PDF en RTF, PDF en TXT, PDF en HTML, DOC en PDF, RTF en PDF, HTML en PDF et plus encore !

Tout ceci sans même posséder Acrobat Reader ou Word

Ci joint l'adresse pour le telecharger, et sur le meme site, beaucoup d'explications, de documentation ..

http://www.softinterface.com/DL/DL_UserData_Proc.asp

@+

Franck
thomas - 23 janv. 2009 à 20:11
tu raconte des conneries convert doc est une version d'essai gratuite impossible a activer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je sais pas si ça marche, mais essaie, on sait jamais... T'enregistre le fichier PDF sur ton ordinateur, puis tu fais un clique droit dessus. Tu clique ensuite sur : "ouvrir avec..." puis tu choisis microsoft word dans tes programmes. Essaie !
perlenoir- 3 mai 2010 à 17:29
non sa marche pas ce sont deux programmes très différents
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Re,
Pour l'avoir testé dans tous les sens (mon métier consiste entre autres à développer des manuels pédagogiques dans le domaine des automates programmables industriels), je peux te dire que DOC CONVERTER soit disant freeware est une belle daube. Maintenant, peut être n'as tu besoin que de convertir des documents basiques de chez basique. As tu eu l'occasion de convertir un document assez conséquent avec photos (tu ne seras pas déçu de la taille du fichier de sortie)? Tu me diras qu'on peut toujours bidouiller à convertir les images; mais je te dis pas le boulot et je n'ose même pas évoquer les images avec textes (cequi est trés souvent mon cas), là aussi c'est un boulot de fou (genre aprés compression de l'image, le texte se retrouve sous l'image!). On pourrait également évoquer l'histoire du code d'enregistrement; mais je m'arreterai là....sachant qu'à priori il faut payer si tu veux un code permanent (super comme freeware!!!). DOC CONVERTER est trés trés loin du niveau de SOLID CONVERTER qui me convertit 150 pages nickel chrome en 1 minute et ce, sans aucune retouche...C'est comme si tu compares PHOTOSHOP et PICASA!!!!
Ya plein de post sur le web qui te confirmeront mes dires, en voici un par exemple et il y en a plein d'autres, c'est là toute la valeur ajoutée de SOLID CONVERTER (qui perso ne m'a d'ailleurs rien couté!):
http://www.libellules.ch/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour, J'ai googlé le mot-clé et j'ai trouvé ce forum.
Je veux convertir PDF en Word, et a trouvé AnyBizSoft PDF to Word Converter est gratuit et utile. Je n'ai pas besoin de copier et de coller plus.
zedjiga - 4 mars 2010 à 22:35
merci . je vais essyer .
jhounet- 6 mai 2011 à 11:35
Salut a toi,

TELECHARGE PDF TIGER sur le site ww.pdftiger.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment convertir un fichier pdf au word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?