Virus ? PC et internet ralenti

Résolu/Fermé
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 mars 2014 à 00:23
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 17:31
Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travailler lorsque cela devient nécessaire.

Cet ordinateur a quelque problème au niveau de Mozilla (et autre navigateur). Il mais une éternité à charger les pages internet et à rédiger ce que j'écris dans Google.
L'ordinateur plante également lorsque je regarde des photos par exemple (même pas en haute définition) il semblerait que je lui en demande trop... :/ (N'importe quelle tache le lancement est très long)

Je ne trouve pas ce qui cloche, j'ai peut être visité des sites malveillants (site de streaming) et il mais arrivé de télécharger il y a longtemps des fichiers torrent.

J'utilise bitdefender comme anti-virus mais je réalise des analyses avec Malwarebytes et ccleaner. Mais rien y fait.

Cela et devenu un réel problème pour moi, je ne peux travailler convenablement sur cette ordinateur.

Si vous avez envie de perdre un peu de temps pour trouver et résoudre ce problème Merci d'avance !!
J'ai réalisé le même genre post il y a plusieurs années (sur un autre compte, et pour un autre ordinateur) et cela ma permit de supprimer totalement le virus qui avait envahie mon ordinateur.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 06:56
Bonjour

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://toolslib.net

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé,

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Configurer"

Clique sur la loupe en bas à gauche avec le signe plus pour lancer l'analyse.


Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau

Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/

Si problème utilise un des suivants

https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/


Regarde sur le bureau

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
3
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
6 mars 2014 à 12:19
0
Sugel Messages postés 4070 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 724
6 mars 2014 à 21:27
ne t'inquiète pas si on ne te réponds pas immédiatement, Guillaume est probablement absent pour quelques heures...

Pas de panique ^^
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 06:53
Bonjour

1)
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

A lire :
Les programmes potentiellement indésirables :
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


2)Tu disposes de Malwaresbytes
Met le à jour et lance une analyse rapide
Poste moi ce rapport après suppression

@+
0
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
7 mars 2014 à 13:36
0
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
7 mars 2014 à 16:06
rapport Malwarebytes

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.07.05

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
Utilisateur :: UTILISATEUR-HP [administrateur]

07/03/2014 14:30:56
MBAM-log-2014-03-07 (16-04-33).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 251322
Temps écoulé: 9 minute(s), 18 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log (PUP.Optional.Bubbledock.A) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 16:53
Re

Tu n'as pas supprimé ce que MBAM a détecté!

Fait le et poste moi son rapport;merci

@+
0
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
Modifié par Oo-Marguerite-oO le 7/03/2014 à 21:14
si je l'ai supprimer :/

Ce que j'ai poster et le seule truc que MBAM ma données https://pjjoint.malekal.com/index.php ou alors c'est parce que je l'ai supprimer que je n'ai pas le rapport)

Mais j'ai plein de fichier en quarantaine. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140307_i11s12j10y15o14
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 21:19
Re

Ok,on avance ;-))

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
Modifié par Oo-Marguerite-oO le 7/03/2014 à 21:48
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 21:48
Re

Moi je lis ZHPDiag dans ma précédente réponse !!

@+
0
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
7 mars 2014 à 21:53
Rapport ZHPDiag
c'est se que j'ai poster plus haut

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140306_j10m14y12x5m15

Désolé j'ai un peu de mal...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 21:55
Un nouveau rapport;merci
0
Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
7 mars 2014 à 22:33
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 22:42
Re

1) Dans un premier temps arrête les cr@cks;et ensuite on finalise suite à ce script

2)Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

Script ZHPFix
[MD5.90D787A2DF45B1E82C276DFD1A91AE61] - (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [471552] [PID.7800]
M2 - MFEP: prefs.js [Utilisateur - 90x3hm5h.default\cacaoweb@cacaoweb.org] [] cacaoweb v1.0.33 (..)
O4 - HKCU\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-1931551027-2642520522-2667572984-1001\..\Run: [cacaoweb] . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{DD5D3D52-3775-4A5A-87A5-8B440972BC1B}] (...) -- C:\Program Files (x86)\Free Youtube Downloader\uninst.exe (.not file.) [0]
[HKCU\Software\Snoozer]
[HKCU\Software\cacaoweb]
O43 - CFD: 19/05/2013 - 09:50:44 - [6.394] ----D C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 07/03/2014 - 21:42:41 - [97.233] ----D C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb
O45 - LFCP:[MD5.A48030361FE9DEC9173CCFEEDB3C95EA] - 07/03/2014 - 21:32:08 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-83AFDC24.pf
O45 - LFCP:[MD5.41CCDA2303D8C7FC10CF0EFA9CFD6A19] - 07/03/2014 - 21:32:18 ---A- - C:\Windows\Prefetch\CACAOWEB.EXE-F69941CE.pf
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\cacaoweb [Key] . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
O61 - LFC: 07/03/2014 - 22:02:29 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome Frame\User Data\IEXPLORE\Default\Local Storage\chrome-extension_gbmdkmlcnbapgegninelmjbfibaghdmk_0.localstorage [19456]
O61 - LFC: 07/03/2014 - 22:02:48 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [471552]
O61 - LFC: 07/03/2014 - 22:02:48 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\file0356232D8C4152C6C37619DDD05AE882.cacao [101483840]
O61 - LFC: 07/03/2014 - 22:02:48 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\npdfile.dat [94]
O61 - LFC: 07/03/2014 - 22:02:48 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\storage.db [212]
O61 - LFC: 07/03/2014 - 22:03:01 ---A- . (...) -- C:\Users\Utilisateur\Downloads\mozila\cacaoweb.exe [471552]
[MD5.182D4F632704099789F2E9B208EED5A1] [SPRF][29/12/2012] (...) -- C:\ProgramData\1356777136.528.bin [3059]
[MD5.25CECCD0134FD1060D6BF6F4732630A5] [SPRF][29/12/2012] (...) -- C:\ProgramData\1356777136.872.bin [3050]
[MD5.90D787A2DF45B1E82C276DFD1A91AE61] [SPRF][07/03/2014] (...) -- C:\Users\Utilisateur\Desktop\cacaoweb.exe [471552]
[MD5.B67811645C5A3B8E4E4B1A1DB1EE271C] [WIS][31/12/2012] (.Boxore OU. - Software Update Helper.) -- C:\Windows\Installer\2439859.msi [45056]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\cacaoweb]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
[HKCU\Software\cacaoweb]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\29799DE249E7DBC459FC6C8F07EB8375]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AAC05EAA51DC78A41A1DCE3B31038584]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\90x3hm5h.default\extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
C:\ProgramData\InstallMate
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb
C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Software
C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe
[HKCU\Software\Snoozer]
C:\Users\Utilisateur\Desktop\cacaoweb.exe
C:\Windows\Installer\2439859.msi
C:\Windows\KMSEmulator.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{FAA6A664-E98D-405C-B5D0-CF5C324453AC}] (...) -- C:\Users\Utilisateur\Downloads\mozila\pl40r12e.exe (.not file.) [0]
M3 - MFPP: Plugins - [Utilisateur] -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\90x3hm5h.default\searchplugins\aol-search.xml
P2 - FPN: [HKCU] [bebomedia.com/OfferMosquitoIEHelper] - (...) -- C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\ext_offermosquito\npOfferMosquitoIEHelper.dll (.not file.)
O3 - Toolbar: Bing Bar - [HKLM]{8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f} . (.Microsoft Corporation. - Bing Client Extensions.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.124.0\amd64\BingExt.dll
O43 - CFD: 19/05/2013 - 10:10:35 - [0] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {D944BB61-2E34-4DBF-A683-47E505C587DC} - (eBay) - http://rover.ebay.com
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {FB85754E-520E-41FA-8D5F-A003F3DC1F91} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
O90 - PUC: "617DD6FF01B79624F991FF0BA74CDC59" . (.Bing Bar.) -- C:\Windows\Installer\{FF6DD716-7B10-4269-9F19-FFB07AC4CD95}\icon_installer_ico
SS - | Auto 16/12/2013 193696 | (BBSvc) . (.Microsoft Corporation..) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.124.0\BBSvc.exe
SR - | Demand 16/12/2013 247968 | (BBUpdate) . (.Microsoft Corporation..) - C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingBar\7.3.124.0\SeaPort.exe
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{C98EE38D-21E4-4A50-907D-2B56FEC7013E}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{C98EE38D-21E4-4A50-907D-2B56FEC7013E}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E9E8EB35-FF77-455D-B677-91E5E4FC06C2}]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{E9E8EB35-FF77-455D-B677-91E5E4FC06C2}]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E9E8EB35-FF77-455D-B677-91E5E4FC06C2}]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{8dcb7100-df86-4384-8842-8fa844297b3f}
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID

--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)

Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix

NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !


Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt
)



@+


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Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
7 mars 2014 à 23:38
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Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 23:41
Re

Comme prévu

On nettoie

1) La quarantaine de MBAM

2) Télécharge DelFix de Xplode

Lance le.
Tu as 5 choix :

Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine

Tu coches ceux qui sont en gras
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt



Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html


@+
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Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
Modifié par Oo-Marguerite-oO le 16/03/2014 à 19:15
désoler pour le retard..

voila le rapport de DelFix :
# DelFix v10.6 - Rapport créé le 16/03/2014 à 19:03:20
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Utilisateur - UTILISATEUR-HP
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\ZHP
Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ZHP
Supprimé : C:\Program Files (x86)\ZHPDiag
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~ Sauvegarde de la base de registre ... OK

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #161 [Point de contrôle planifié | 03/13/2014 09:06:35]
Supprimé : RP #162 [Windows Update | 03/14/2014 21:48:32]

Nouveau point de restauration créé !

~ Réinitialisation des paramètres système ... OK

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es que cela est normal ?
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20140316_p105v12k6x8
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Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 07:30
Bonjour

Il s'agit d'un Faux Positif.
Cet utlitaire est légitime.

je te propose donc de mettre ce sujet en résolu

@+
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Oo-Marguerite-oO Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 17:31
D'accord merci pour tous !!!!!
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