|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.
Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)
A+ Jul
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Michael
|
Répondre à help
|
J'ai un problème j'ai créer un compte Myspace en pensant créer un compte myspace musique donc j'ai essayé d'annuler mon compte je reçois bien les mails de confirmation d'annulation de Compte mais mon compte est toujours là.J'ai donc fait un autre compte avec une autre adresse mais je n'arrive pas à faire ce que je veux,j'ai réussi à y mettre de la musique mais j'ai fait des montages photos mais cela ne marche pas...............Help me please!!!! |
Salut, moi c'est l'inverse, j'ai créé un compte Myspace Music alors que je voulais en créer un simple, et je ne trouve pas le "modifier mon compte". Pouvez-vous m'expliquer comment le supprimer SVP, et par la même occasion comment inviter un autre Myspace à être ajouter dans ses amis ?
|
Bonjour,je viens de supprimer mon compte my space.ca ne me sert a rien
|
Pour supprimer votre compte myspace :
|