|
|
|
|
Posté par
julbox, le dimanche 13 mai 2007 à 14:20:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour supprimé ton compte my space il te faut te connecté sur ton compte.
Une fois connecté tu vas dans modifier : "mon compte" Sous la REMARQUE tu auras " liens en rouge dont le dernier annuler mon compte. A partir de là tout te sera expliqué.
|
ok mon problème est le suivant:
lors de ma création de compte my space mon adresse email était yahoo.com mais maintenant c'est yahoo.fr j'essais d'annuler mon compte mais je ne reçois pas l'email de myspace pour confirmer l'annulation de compte!!! comment faire? merci d'avance ;)
|
|
Salut Michael,
Mille merci pour la solution enfin j'ai supprimé mon compte myspace le service me plait pas Ciao |
J'ai un problème j'ai créer un compte Myspace en pensant créer un compte myspace musique donc j'ai essayé d'annuler mon compte je reçois bien les mails de confirmation d'annulation de Compte mais mon compte est toujours là.J'ai donc fait un autre compte avec une autre adresse mais je n'arrive pas à faire ce que je veux,j'ai réussi à y mettre de la musique mais j'ai fait des montages photos mais cela ne marche pas...............Help me please!!!! |
Bonjour,
serait il possible de supprimer mon myspace sans supprimer mon compte msn messenger merci d'avance |
Salut, moi c'est l'inverse, j'ai créé un compte Myspace Music alors que je voulais en créer un simple, et je ne trouve pas le "modifier mon compte". Pouvez-vous m'expliquer comment le supprimer SVP, et par la même occasion comment inviter un autre Myspace à être ajouter dans ses amis ?
Merci beaucoup ! Cecile
|
Enfin j'ai réussi à annuler mon compte myspace, je désespérais.
Merci. |
comment ta fait |
Bonjour,je viens de supprimer mon compte my space.ca ne me sert a rien
une petite question.je suis chez sfr avec illimythics etc etc....et j'ai 1.51 hors forfaits alors que je suis a ouf sur tout. quelqu'un peut til me dire si ce n'est pas justement myspace qui ma facturé cela et si oui pkoi...merci sfr au 900 repond jamais evidemment.. bonne journée a tout le monde et encore merci de m'éclairer. |
Bonjour, on a créé un compte music myspace, mais je ne pourrais jamais le valier, car on a mis une adresse mail erronée. Je fais quoi? j'attend que le compte soit supprimé par Myspace ? Je tente d'annuler le compte au risque de perdre mon adresse myspace/monadresse... ?
Merci Flavio |
bonjour j'ai crée un myspace music, je me suis trompé dans mon adresse e-mail dc c plutot genant,
existe t'il un moyen de changer mon adresse e-mail ou sinon limite meme d'effacer mon myspace? Merci bcp
|
ça fait chier enormement le myspace!!!! |
salut jai oublié mon login et mon mot de passe et quan je fai mot de passe oublié ca ne marche pa comment je doi faire svp dite moi |
Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Tu as une idée ? Et on peut reprendre le compte apres ? |
Oups, le post juste au dessus était adressé à elias. Pour ton probleme, ben tu ne peux rien faire =) Il faut que tu rentre ton adresse mail il me semble, la meme qui t'as servi pour créer le compte... voila... bon courage |
bonjour moi je veux suprimer mon ( myspace music ) merci de laide |
Salut!Je voudaris passer de myspace à myspace music!dois-je tout effacer?Comment dois-je procéder? |
Pour supprimer votre compte myspace :
vous vous connecté à votre myspace ====>1 vous cliquez sur l'onglet "paramètre" =====>2 vous vous dirigez vers "supprimer votre compte"=====>3 vous suivez les indications=====>4 vous allez à présent recevoir un mail====>5 cliquer sur le lien surligné en bleu====>6 et voilà votre compte est suprimé j'espère que vous vous en sortirez
|
comment dois je faire pour supprimer mon compte car il me pose la question pourquoi et apres rien merci a tous pour vos reponses |
| 27/05 16h16 | Supprimer son skyblog | Blogs |
| 21/02 14h07 | Supprimer les comptes MSN inutiles | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 12/05 17h54 | Comment supprimer son compte | 2 |
| 27/02 17h39 | Supprimer son compte CommentCaMarche | 4 |
| 23/07 16h30 | Comment supprimer son compte PERFSPOT | 0 |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.sonic 840 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 78.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |