Rechercher : dans
Par :

Myspace : supprimer son compte... comment?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:03:31 julbox, le 13 mai 2007 à 14:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai voulu me créer un compte "Myspace Mucic" mais j'ai créé par erreur un compte myspace simple...
Je voudrais donc supprimer ce compte pour ne pas avoir à utiliser une nouvelle adresse mail lorsque je recréérai mon nouveau compte "music".
Mais je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos futurs conseils à ce sujet.

Je n'ai pas trouvé sujet similaire sur le forum, c'est pourquoi je me permets de soumettre cette question. (désolé si toutefois un post avait déjà été écrit à ce sujet)

A+ Jul

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Myspace : supprimer son compte... comment? » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

Michael, le 14 jun 2007 à 20:54:03
  • +16

Pour supprimé ton compte my space il te faut te connecté sur ton compte.

Une fois connecté tu vas dans modifier : "mon compte"

Sous la REMARQUE tu auras " liens en rouge dont le dernier annuler mon compte.

A partir de là tout te sera expliqué.

Répondre à Michael

7

NINA, le 9 nov 2007 à 16:41:57

Bonjour,
j'ai le même pb,en fait jvoudré savoir :
-commen supprimer mon compte my space (qd j'en saurai un peu+ sur my space, j'en referé un) ?
-pour envoyer un commentaire sur un myspace musical,commen faire?
-est on obligé de créer un blog simple,jveux dire un compte pour soi, afin de commenter un myspace musical?
-et si jveux élaborer des commentaires sur les myspace musicaux,tou le monde peut donc accéder à mon blog obligatoirement?
Sans vouloir te prendre la tête, MERCI BOCOU!! NINA

Répondre à NINA

35

quentin, le 16 aoû 2008 à 20:46:53
  • +4

Merci ses super cool jesper quon se revéra

Répondre à quentin

40

cyber-antérak, le 24 aoû 2008 à 10:13:25
  • +1

Franchement merci pour les conseil pour supprimer my space,je trouvais pas,merci encore

Répondre à cyber-antérak

44

boots 33333, le 14 oct 2008 à 22:43:37
  • +3

Bonjour voila g voulu supprimer mon myspace classic mais le probleme c'est que je ne trouve pas le lien annuler compte!! je n'est que 2 choix aficher ou modifier mon profil!! comment dois je faire? merci d'avance

Répondre à boots 33333

68

Souniah, le 20 avr 2009 à 16:45:07
  • +10

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais je n'arrive toujours pas à supprimer mon compte Myspace, Car en fait je ne trouve pas la "Remarque" et les liens rouges .. Je vous demande de m'excuser mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas ... Merci de me repondre, Au revoir .

Répondre à Souniah

72

jess, le 20 aoû 2009 à 10:23:56

Je voulé te remercier car sans ton explication je n'aurez ps trouver la solution pour arrêter mon compte my space encore merci

Répondre à jess

2

help, le 21 aoû 2007 à 15:55:30
  • +3

Ok mon problème est le suivant:
lors de ma création de compte my space mon adresse email était yahoo.com mais maintenant c'est yahoo.fr
j'essais d'annuler mon compte mais je ne reçois pas l'email de myspace pour confirmer l'annulation de compte!!!
comment faire?
merci d'avance ;)

Répondre à help

33

alice, le 20 jun 2008 à 00:02:41
  • +1

Hello, j'ai ma même problem en effet , je veux effacer mon compte myspace , après avoir eu des commentaires assez blessant..j'été plutôt consterné et trés en colère..le problem c que je n'ai plus de l'adresse e-mail valide pour qu'ils me renvoient le code de confirmation..c bète!!
Quoi faire !!je tourne en rond, j'essaie de recuperer l'adresse mais tt les façons il n'est plus valide ..

Répondre à alice

64

sicobasse, le 25 fév 2009 à 09:40:56

Salut
quand tu t'es connecté tu cliques sur mon compte ensuite sur la même page vas à
Adresse e-mail et contact de messagerie instantanée et tu ajoutes une autre adresse à mon avis ça devrait marcher

Répondre à sicobasse

3

miko84, le 10 sep 2007 à 14:19:53
  • +10

Salut Michael,
Mille merci pour la solution
enfin j'ai supprimé mon compte myspace
le service me plait pas
Ciao

Répondre à miko84

71

jess, le 10 aoû 2009 à 10:44:55
  • +1

Je voudrait arreter mon compte my space car sa ne me plaie pas pouvez vous me donne la solution??MERCI

Répondre à jess

74

christian, le 16 oct 2009 à 21:14:14

Ingerance dans mon compte

Répondre à christian

4

Flavien, le 4 oct 2007 à 16:43:11
  • +3

J'ai un problème j'ai créer un compte Myspace en pensant créer un compte myspace musique donc j'ai essayé d'annuler mon compte je reçois bien les mails de confirmation d'annulation de Compte mais mon compte est toujours là.J'ai donc fait un autre compte avec une autre adresse mais je n'arrive pas à faire ce que je veux,j'ai réussi à y mettre de la musique mais j'ai fait des montages photos mais cela ne marche pas...............Help me please!!!!

Répondre à Flavien

5

scarface, le 11 oct 2007 à 11:47:19

Bonjour,
serait il possible de supprimer mon myspace sans supprimer mon compte msn messenger
merci d'avance

Répondre à scarface

45

JOjo, le 6 nov 2008 à 19:02:27

Hu??

Répondre à JOjo

46

speed, le 8 nov 2008 à 13:31:33
  • +1

Lol

Répondre à speed

6

Cecile, le 5 nov 2007 à 22:27:42
  • +1

Salut, moi c'est l'inverse, j'ai créé un compte Myspace Music alors que je voulais en créer un simple, et je ne trouve pas le "modifier mon compte". Pouvez-vous m'expliquer comment le supprimer SVP, et par la même occasion comment inviter un autre Myspace à être ajouter dans ses amis ?
Merci beaucoup !
Cecile

Répondre à Cecile

8

NINA, le 9 nov 2007 à 17:01:13

Bonjour,
coment va? moi jvoudrait supprimer un compte my space dit"simple"(je crois..)
commen faire?
en+:
-commen envoyer un commentaire sur un my space musical ?
-faut-il créer dabord un blog,ou 1my space "personel", pour pouvoir commenter un myspace musical?
-Si OUI, quand jenverai un message, seul les membres du groupe (du site, quoi)peuvent consulter mon blog perso,n'est ce pas?(car je veux juste communiquer avec certains zicos, et pa donnée des info perso me concernant à tou ceux qui accederont au blog/forum du site de l'artiste en question)
MERCI beaucoup bon weekend!!!NINA

Répondre à NINA

9

Mirella, le 18 nov 2007 à 00:37:06
  • +3

Enfin j'ai réussi à annuler mon compte myspace, je désespérais.
Merci.

Répondre à Mirella

56

sonikas, le 22 déc 2008 à 15:43:54
  • +2

Salut jai un petit problem au niveau de mon compte myspace musik car j'en ai creer un et jai recu un mail avec la confirmation de mon mot de pass mé le problem et la. le mots de pass ne marche pa a chake fois que jai envie de me conecté sa en marche pa je ne comprent plus rien . Peut tu maider stp?

Répondre à sonikas

10

leila91, le 6 déc 2007 à 19:41:51

Comment ta fait

Répondre à leila91

11

yaneghann, le 14 déc 2007 à 11:59:32

Bonjour,je viens de supprimer mon compte my space.ca ne me sert a rien
une petite question.je suis chez sfr avec illimythics etc etc....et j'ai 1.51 hors forfaits alors que je suis a ouf sur tout.

quelqu'un peut til me dire si ce n'est pas justement myspace qui ma facturé cela et si oui pkoi...merci

sfr au 900 repond jamais evidemment..

bonne journée a tout le monde et encore merci de m'éclairer.

Répondre à yaneghann

52

snatsh, le 25 nov 2008 à 20:19:07

Ta surement du envoyer des textos vers l'étranger rien avoir avec myspace

Répondre à snatsh

12

Flavio, le 16 jan 2008 à 00:47:32

Bonjour, on a créé un compte music myspace, mais je ne pourrais jamais le valier, car on a mis une adresse mail erronée. Je fais quoi? j'attend que le compte soit supprimé par Myspace ? Je tente d'annuler le compte au risque de perdre mon adresse myspace/monadresse... ?

Merci

Flavio

Répondre à Flavio

13

elias, le 17 jan 2008 à 17:13:23

Bonjour j'ai crée un myspace music, je me suis trompé dans mon adresse e-mail dc c plutot genant,
existe t'il un moyen de changer mon adresse e-mail ou sinon limite meme d'effacer mon myspace?
Merci bcp

Répondre à elias

17

Flavio, le 5 fév 2008 à 10:51:09

Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Tu as une idée ? Et on peut reprendre le compte apres ? Merci =)

Répondre à Flavio

42

wari, le 11 oct 2008 à 14:08:18
  • +1

Pour modifier il fau clic sur mon compte adroite en suite vous trouv ce que vous chercher

Répondre à wari

14

kkk, le 18 jan 2008 à 23:30:10

ça fait chier enormement le myspace!!!!

Répondre à kkk

15

toto, le 1 fév 2008 à 11:28:28

Salut jai oublié mon login et mon mot de passe et quan je fai mot de passe oublié ca ne marche pa comment je doi faire svp dite moi

Répondre à toto

16

Flavio, le 5 fév 2008 à 10:48:50

Oui, j'ai le meme probleme que toi ! Tu as une idée ? Et on peut reprendre le compte apres ?

Répondre à Flavio

18

Flavio, le 5 fév 2008 à 10:53:37

Oups, le post juste au dessus était adressé à elias. Pour ton probleme, ben tu ne peux rien faire =) Il faut que tu rentre ton adresse mail il me semble, la meme qui t'as servi pour créer le compte... voila... bon courage

Répondre à Flavio

19

omnijuva, le 14 fév 2008 à 09:29:24

Bonjour moi je veux suprimer mon ( myspace music ) merci de laide

Répondre à omnijuva

20

VIVIVI, le 17 fév 2008 à 10:57:25
  • +5

Salut!Je voudaris passer de myspace à myspace music!dois-je tout effacer?Comment dois-je procéder?

Répondre à VIVIVI

21

aide pour tous le monde ki galere pour la supression de myspace, le 22 mar 2008 à 22:24:56

Pour supprimer votre compte myspace :

vous vous connecté à votre myspace ====>1
vous cliquez sur l'onglet "paramètre" =====>2
vous vous dirigez vers "supprimer votre compte"=====>3
vous suivez les indications=====>4
vous allez à présent recevoir un mail====>5
cliquer sur le lien surligné en bleu====>6

et voilà votre compte est suprimé

j'espère que vous vous en sortirez

Répondre à aide pour tous le monde ki galere pour la supression de myspace

23

merci, le 17 avr 2008 à 14:27:32

Salut! ben je cherche partout l'onglet "paramètre" mais je ne le trouve pas! stp, pourriez vous me donner une petite indication pour le retrouver?

merci pour vos reponses!

Répondre à merci

29

Theeo, le 12 mai 2008 à 00:49:20
  • +2

Le lien "paramètre" se trouve en bas à gauche parmi une liste.

Répondre à Theeo

58

mel, le 2 jan 2009 à 01:38:07

Il n y est pas

Répondre à mel

66

Beveurli, le 21 mar 2009 à 11:44:35

Pour supprimer ton compte Myspace tu vas dans l'onglet "compte".

Ça va te donner pleins d'informations que tu peux modifier ensuite du choisis :"compte" et en bas il y a un liens en rouge après tu suis les instructions.

Voila.

Répondre à Beveurli

69

leo86190, le 19 mai 2009 à 17:33:48

Pour supprimer votre comptre myspace "simple" :
- il faut vous connecter
- allez à droite dans "mon compte"
- ensuite allez en dessous de parametre et cliquez sur le tout petit lien "compte"
- "annuler compte"
- et le tour est joué !!

slt

Répondre à leo86190

51

Megh, le 22 nov 2008 à 15:19:48

Je trouve pas "paramètre", pourrais-tu me dire où il est STP ?
En faite je le supprime parce que j'arrive pas a mettre mon age, ils mettent que j'ai 14 alors que j'en ai 16 donc ba ca fait une ptite différence quand meme ^^, donc au pir si tu sais comment chnager l'age ?
Parce que quand je vais dans modifier mon compte, on peut pas modifier l'âge..
Merci d'avance :)

Répondre à Megh

22

pussikat2, le 25 mar 2008 à 14:41:39

Comment dois je faire pour supprimer mon compte car il me pose la question pourquoi et apres rien merci a tous pour vos reponses

Répondre à pussikat2

54

lolnub, le 22 déc 2008 à 01:34:15
  • +1

Vous êtes vraiment pas doués ...

Répondre à lolnub

61

yukisakura, le 1 fév 2009 à 18:58:05

Salut desolé mais j'ai un pb... voila j'ai 3 myspace, j'ai reussi a en enlever 1 mais les deux autres je peux pas les suprimer parce que je sais plus l'adresse que j'avais donner et le mot de passe (ca fais plus de 2ans)
donc savez vous comment suprimer un compte comme ca?
merci de votre aide

Répondre à yukisakura