Téléchargements Firefox ne finissent pas !!

Fermé
Jean Bureau Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 14:17
 jyerre - 27 avril 2008 à 03:53
Bonjour a tous. j'espere trouver solution a mon probleme car j'ai deja essayé sur d'autre forum sans succes...

bien. De plus en plus souvent, lorsque je veux télécharger des fichier meme de taille moyenne comme 20 Mo, le téléchargement perd en vitesse continuellement jusqu'a s'arreter et échouer en me laissant ce message d'erreur que j'ai pris en screen shot.

>>> http://aycu02.webshots.com/image/15401/2001959153083905466_rs.jpg

(la partie floue de l'image est le nom du fichier que je veux télécharger)
Avec des logiciels dont je ne citerai pas le nom comme une certaine mule... aucun probleme. mais quand il s'agit de télécharger sur megaupload, zshare etc etc, sa ne marche pas et je me prend ce satané message d'erreur.Meme sur clubic defois sa me le fait. c'est assez frustrant de ne rien pouvoir télécharger. meme pas une pauvre bd de 5 Mo...

ce probleme est apparu un jour (il y a 1 mois) et il m'a tellement soulé que j'ai formaté entierement le pc (il y a 3 semaines). aujourd'hui il est encore la... je ne comprend pas...
A voir également:

1 réponse

Hello,
j'avais un pb presque pareil avec les téléchargements de Firefox. Mac G4 OsX Tiger.
Les fichiers se téléchargeaient mais restaient inutilisables (incomplets)
J'ai fait un nettoyage des caches avec Onyx et j'ai supprimmé la plupart des extensions de Firefox, que je réactiverai l'une après l'autre...
Là c'est ok à nouveau.
0