Marie2315
13 avril 2008 à 19:21
Salut, Si ya toujours du monde qui vienne sur cette page de forum.
Moi j'ai presque le même problème,
J'ai reformater mon ordi pour l'avoir en Windows XP, avant j'avais 98. Mais mon cd de XP a été comme amiliorer, ont a enlever des chose inutile decu pour que sa aille plus vite...etc. Donc je n'ai pas les jeux qui vienne abituellement avec. J'aimerais avoir la dame de pique, vous savez l'ancienne sur le 98, parce que je sais pas si c exactement le même jeux sur XP aussi, se dont je ne croit pas. Et J'aimerais aussi avoir Freecell. J'ai un cd que j'avais copier avant mon formatage, deçu j'ai les deux programme en .exe Mais y me dise qu'il ne trouve pas CARDS.DLL dans mon ordi ou jsais pas où. Si quelqu'un ces où je pourais téléchareger CARDS.DLL ou où je pourais télécharger les version original de 98 de Dame de pique et Freecell (de Xp sa pourais faire la faire pareil}
Merci pour votre aide et désoler d'avoir écrie si long.
merci bien pour ton aide de retrouver les jeux windows. J'ai suivi tes conseils et je suis presque arrivé, mais on me dit que le fichier "freecall.exe"est necessaire et de le copier à partir de C:/i386. Et voilà de nouveau bloqué, car je suis plutôt un amateur de l'informatique. Ca serait très sympa de me sortir de mon ignorance pour installer de nouveau ces jeux.
Merci pour ta peine.
Rico07