|
|
|
|
chalabili, le dimanche 13 mai 2007 à 13:13:36Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
|
Salut, a traver la serie HP compq nc xxxx on est beaucoup a avoir ce meme probleme
apparament le pilote proposé par HP se décompresse dans c:\swsetup\sp(numero du pack pilote) mais une fois décompressé il ne fonctionne pas de leur coté Intel ne mets pas encore ce pilote a la disposition du public et nous renvoi sur le site constructeur, donc HP sur ce coup la on est tres nombreux a traver plusieur forum dans plusieur langue a galéré sur ce probleme... |
slt tente d'instalet le pilote bus hd de nx 7400 sa doit matcher. |
salut, j'ai mintenant le probleme du microphone sa fonctionne pas, je recoie du son mais je peux pas parler avec mon micro, quelqu'un peux m'aider?
c'est tèrs important pour moi. merci |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 26/06 23h03 | Realtek audio high definition device | 3 |
| 26/06 23h00 | Audio high definition device | 1 |
| 18/09 08h09 | Problème avec Realtek audio high definition | 2 |
| 05/09 13h49 | Chipset audio High Definition ? | 3 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Raptor Audio - Encodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Highland-audio Oran 4301 Cherry | Catégorie: Enceintes | 279.00 € PriceMinister |
![]() | Highland-audio Aingel 3203 Cherry | Catégorie: Enceintes | 249.00 € Son-Vidéo |
![]() | Highland-audio Aingel 3203 Wenge | Catégorie: Enceintes | 499.00 € PriceMinister |
![]() | Highland-audio Oran 4305 Piano | Catégorie: Enceintes | 899.00 € PriceMinister |