rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Microsoft bus uaa audio high definition

chalabili, le dimanche 13 mai 2007 à 13:13:36
salut
j ai un hp compaq nx 7300 et je n arrive pas a installer le pilote du bus uaa pour audio high definition malgres que j ai le pilote
au fait le pilote que j ai telecharger du site hp se lance met ne fait rien et le driver reste affiché inconnu ds le gesstionnaire de peripherique
merci d avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à chalabili  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Teknicien, le samedi 21 juillet 2007 à 14:31:10
Salut, a traver la serie HP compq nc xxxx on est beaucoup a avoir ce meme probleme
apparament le pilote proposé par HP se décompresse dans c:\swsetup\sp(numero du pack pilote)
mais une fois décompressé il ne fonctionne pas
de leur coté Intel ne mets pas encore ce pilote a la disposition du public et nous renvoi sur le site constructeur, donc HP
sur ce coup la on est tres nombreux a traver plusieur forum dans plusieur langue a galéré sur ce probleme...
Répondre à Teknicien

2

• Ce message vous semble utile, votez !
foufou, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:41:26
slt tente d'instalet le pilote bus hd de nx 7400 sa doit matcher.
Répondre à foufou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 foufou, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:48:38
salut, j'ai mintenant le probleme du microphone sa fonctionne pas, je recoie du son mais je peux pas parler avec mon micro, quelqu'un peux m'aider?
c'est tèrs important pour moi. merci
Répondre à foufou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jet Audio 7.1.1Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,...Catégorie: Audio
Télécharger Any Audio Converter  1.10Any Audio Converter - Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Raptor Audio 2.1Raptor Audio - Encodez vos CDs audio en MP3, WMA, OGG Vorbis, FLAC, APE, MPEG4, AIFF, AU et WAV. Raptor Audio est non seulement un...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « microsoft bus uaa audio high definition »