rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ouvrir les port de mon ordinateur ?

lolo, le dimanche 13 mai 2007 à 13:12:09
comment ouvrir les port de mon ordinateur pour telechargée plus vite sur utorrent ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 5.0
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lermite222, le dimanche 13 mai 2007 à 13:17:50
bonjour,
Bonjour et merci serraient les bienvenus !!
Pour ouvrir une porte, tu fait comme tout le monde, tu abaisse la clinche et tu tire.. Hi (c'est pour rire)
En principe les vitesses de téléchargement sont dépendantes de la vitesse de ta connection internet.
A+
louis
Répondre à lermite222

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Badge, le jeudi 30 août 2007 à 00:46:18
comment faire un transfert de fichier mp3 de mon ordinateur(ce n'est pas un pc) par bluetooth ou par infrarouge vers mon telephone portable (sony ericsson z530i)? NB: mon ordinateur est complet de marque Hp nouvelle génération.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Badge
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Audacity Portable   1.2.6 Revision 3Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous...Catégorie: Audio
Télécharger Eraser Portable  5.82 Rv 3Eraser Portable - La plupart des gens possède des données qu'ils ne veulent pas partager avec d'autres utilisateurs (mot de passe,...Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « comment ouvrir les port de mon ordinateur ? »