|
|
|
|
(vista) aide pour rendre les fenetre trans...
Dernière réponse le 29 jui 2009 à 21:50:27 deze95, le 13 mai 2007 à 13:01:43Bonjour,
|
Bonjour,
|
Aero est transpaence des fenetre ne fonctionne que a partir de la version vista premium (pas sur les version basic)si tu a installé une version superieur a la version basic et que cela ne fonctionne toujours pas c'est que la config de ton ordi n'est pas (capable),processeur ,carte graphique , mémoire vive ect , pas assez puissante!
|
Non, ce n'est pas le problème, la carte 3D et la carte graphique, c'est équivalent. Par contre, comme le dit Cosmos, il faut que tu regardes ta version de windows vista. Question : la fenêtre qui s'ouvre en cliquant sur "couleur et apparence" est-elle plus ou moins équivalente à celle là : http://images.memoclic.com/gif/xp/xp5.gif ?
|
Salut essay ici
|
Bonjour, j'ai changé l'apparence de mes fenêtres , de mes curseurs et de mes sons, bref, j'ai changé mon thème sous vista. j'ai aussi installé une version de linux sur une partition créée à partir de windows(en fait je l'ai fait deux fois et la première fois c'était depuis linux la partition et ça a bloqué vista) mais là j'ai réinstallé tout et tout allait bien jusqu'à ce que j'installe le pack crystal clear... je l'ai enlevé et plus moyen d'avoir l'apparence aero de vista par défaut(chaque fois que je redémarre ça le remet en windows classique).
|
Bonjour,
|
J'ai un gros problème moi aussi
|
Salut j'ai exactement le méme soucis! sauf que je n'ai meme plus le jeu de couleur vista du tout! ni vista basic ni vista standart! j'ai egalement hier fait de la place car trop lent a demarer, j'ai desactivé du demarage les programmes que mon pc m'a indiqué comme ralentissant le systéme, je l'ai fait de msconfig , je suis egalement allé dans la liste des services calmer quelques trucs en suivant un guide. tout allait bien hier mais depuis ce matin j'ai les fenetres et barres en gris et pale, meme l'icone vista est remplacé par "demarer" classique rectangulaire. j'ai remodif msgconfig et debloqué les programmes de demarrage que j'avais ecarté mais çà ne marche toujours pas apres redemarrage en mode sans echec et redemarrage normal. quel service faut il reactivé en particulier svp? j'ai remis tout ceux que je pense qui ont a voir avec les couleurs et apparences, peut on retablir les services par defaut en une seule operation?
|
Aie aie je sais meme pas comment ouvrir une nouvelle discution, je suis bleu aussi des forums :D
|