Yashn
2Messages postés
30 avril 2007Date d'inscription
13 mai 2007 à 13:21
Bonjour,
si j'ai bien compris tu veux activer la fonctionnalité qui permet de rendre transparent le haut des fenêtres ?
Il faut déjà que tu vérifies que cette capacité est possible : va sur le bureau, clic avec le bouton droit et choisis "personnaliser". Normalement, une fenêtre s'affiche avec plusieurs choix ( si ce n'est pas ce qui apparaît, il faut probablement changer le thème ou quelque chose du genre, dis-moi si ça ne marche pas )
Si tu as comme premier lien "couleur et apparence des fenêtres" et que dedans tu as une case à cocher sous des carrés de couleur "Activer la transparence, coche la case. Quand à la barre "intensité des couleurs", si elle est totalement vers la gauche la transparence est maximale. Si tu n'as pas la bonne fenêtre qui apparait, lis le paragraphe suivant, sinon ça devrait marcher.
Si tu ne l'as pas, retourne sous la personnalisation va dans le dernier "paramètres d'affichage". Là vers le milieu à droite tu as "couleurs", vérifies être sous optimale(32 bits), sinon la transparence ne sera pas gérée.
J'espère que cela aura répondu à ton problème, sinon pour l'utilisation de vista cherche sur google, il y a des tas de sites qui offre des démonstrations et tuto ;)
au revoir