Mon wave 3 ne redémarre plus y a t il une solution svp

Fermé
isa - 5 mars 2014 à 01:49
isaced Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018 - 5 mars 2014 à 11:45
bonjour, mon wave 3 GT-S8600 s allume et affiche l écran de présentation et recommence sans cesse .Que puis je faire pour qu il fonctionne a nouveau normalement merci d avance pour vos réponses cordialement isa



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 01:55
Bonjour,
Oui recharge le n_n
Non plus serieusement regarde si la batterie et toujour dedans et si elle n'est pas cassé , sinon essaie d'en trouvé une neuve

Ou peut être que ton écran et cassé et que tu croit qu'il s'allume pas vue qu'il et cassé
0
isaced Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
5 mars 2014 à 01:57
je suis sous cette inscription pour le wave 3 en panne cordialement isa
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 02:10
ah désolé j 'ai pas pris le temps de lire le titre en entier bon t'a de la chance que se soit un peux ma spécialité

je peux te montré comment refaire fonctionné ton téléphone mais tu vas perdre tout tes donné donc retire la carte mémoire et suis ce tuto
:http://www.geeksquad.fr/assistance/guides/77/samsung-wave-faire-un-hard-reset-raz
0
isaced Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
5 mars 2014 à 02:18
non tu n y est pas du tout moi j ai accès a l ecran de présentation et basta extinction et rallumage en chaîne j peux même pas taper de code pin as tu une solution a ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dac , rallume ton téléphone avec touche menu , volume bas et la touche power
enfoncé

et normalement un menu apparaît et la tu vas dans data ou restore ou un truc comme ça. puis reinitilise tu accepte , ça change selon les téléphone

Nerd creuilcreuil ;
creuilcreuil.Intelligence((QI), (Culture)) return 0;
0
isaced Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2018
5 mars 2014 à 11:45
j aimerais bien mais la seule chose qui apparaît c est downloading.... do not disconnect USB cable during the software update et c est tout par contre il ne s eteint pas quand il est dans ce mode la j ai regardé un peu sur le forum et il y a une personne qui a téléchargé kies donc je l ai téléchargé et branché mon tel sur le logiciel kies mais périphérique de mon pc ne le reconnait pas voila as tu une solution a ça merci d avance cordialement isa
0