|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut auznnet !
Alors je te conseille GIMP pour le montage photos ! Et pour ajouter de la music et créer un diaporama : MACROMEDIA FLASH PROFESSIONEL 8 ++ Quand on cherche, on trouve Quand on veut, On peut |
|
je voudrais faire un montage sur mon skyblog je voudrai savoir comment on fait stp
|
|
Répondre à max |
|
Bonjour ! J'ai un skyblog ...Je veux faire des montage mais je ne sais pas quelle site prendre !
Merci Verooo..! XxXX
|
bonjour jai 1 logiciels qui fais montages gif et parfait pour la foto donc c photos filtre sutdio 9 |
salu auznnet moi c cyrielle jai un logiciel de montage et c photorécit 3telechare le c super cool
|
Bonjour,
je voudrais des site de montage pas trop dure mais qui me permais de mettre des fond sur les image esque vous en avait une s.v.p
|
Bonjour,
jen sui sur ke je vai emai www.blingee.com mai je sai pa commen mi prendre sur ce site ! |
Bonjour, désolé blingee est 1 site en anglais c trés dur de l'expliquer mais quand méme prenez photos filtre studio 9 c trés bien pour gif tout quoi aller sur sa téléchargé le il est bien est aucun ne la encore battue pour les gif j peux les faire ensuite je vous les met sur 1 site et c bon bisous a tous |
le site blingee est ré simple pour mieu le conprendre faite traduire la page a coté du lien de blingee!!!!
ensuite vous pouré faire les montage ce site est super |
Bonjour,
je cherche des sites qui me permetent de faire des montages comme blingee glitterfy image chef je connais que cela mais j'en veux d'autre ? merci |
Bonjour,
kelkun a un site de montage svp |
salut g photofiltre mé comen faire le montage c sa que j'arrive pa |
Bonjour,
JAII PHOTOFILTRE JE C PA KOI FAIIRE JARIVE PA A FAIIRE LE SMONTAGE VOU POUVEZ MAIDER S.V.P. SELUI KI VOUDRAII BIEN PRENEZ MON MSN MERCII portugalforever@hotmail.fr |
Bonjour, bonjour mon j'ai apris moi méme a photos filtre(jé mis du temps) mé bon jé compris essayer aussi |
Bonjour, bonjour mon j'ai apris moi méme a photos filtre(jé mis du temps) mé bon jé compris essayer aussi |