Rechercher : dans
Par :

Lenteur de virtual dj

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 14:58:35 Paul Turgis, le 13 mai 2007 à 11:44:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai virtual dj mais c'est seulement la version d'essai mais je trouve que lorsque l'on met une musique sur une platine elle met du temps a charger du coup quand on lis la musique comme elle n'est pas fini de charger elle s'arrête

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « lenteur de virtual dj » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) Voir Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...

1

gopher, le 20 mai 2007 à 15:25:19

J'vois pas ton probleme, moi çà met 2 à 3 secondes à se charger...

Répondre à gopher

2

houpsa, le 10 déc 2007 à 10:06:42

Je suis desoler de revenir sur le sujet mes j'ai exactement le meme souci que paul et sa me gave. Moi mes zik mette de 5 a 15 min pour ce charge je voudrai exploiter ce logiciel a fond mes je croit que le probleme provient de mon pc.Ou sil y a un autre moyen du genre augment la vitesse de chargement je suis toute oui.
Ma configue est Xp2 pro celeron 1.3mhz avec 330 de ram
et ma carte graphique une radeon 1600 familly
Merci de m'aider a bientot

Répondre à houpsa

3

paul, le 11 déc 2007 à 18:00:43

Maintenant j'ai compris que le problème venait de mon pc car j'ai maintenant 2 ordi un en xp un en vista et tous les 2 ya plus aucun prob maintenant

Répondre à paul

4

Technotronixx.com, le 6 fév 2008 à 14:53:48

Ca a rien à voir mdr...

Répondre à Technotronixx.com

6

Evilmax, le 18 jun 2009 à 14:58:35

Sa viendrai de quoi alors technotronixx ? car j'ai un pote qui a le même problème, les musiques mettent du temps à se charger genre 5 min ... et je suis sur que sa vient pas de l'ordi...

Répondre à Evilmax

5

r2-d4, le 6 fév 2008 à 18:16:09

Bah si mon ancien ordi était un vieux truc et n'avait pas de mémoire suffisante et maintenant plus aucun prob sur un nouvel ordi plus puissant!!!

Répondre à r2-d4
Collection CommentÇaMarche.net