rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec le lecteur windows media 11 /!\

.St3v3n., le dimanche 13 mai 2007 à 11:42:18
Bonjour,
J'ai un problème
Quand je veux regarder un film sur le lecteur windows media, j'entend le son mas je n'ai pa sl'image, j'ai juste la petite animation comme lorsqu'on écoute une musique.
Je ne penses pas que cela soit un problème de codec car en dessous en bas à gauche quand je lance la vidéo il y a marqué : "Codec trouvé" puis "Lecture en cours"
J'utilise le lecteur windows media 11
Avant mes fichiers vidéo et audio portaient le symbole/logo du lecteur windows media, mais j'ai remarqué que maintenant il s'agit d'un "négatif" avec des mongolfières dessus...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à .St3v3n.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fangta, le dimanche 13 mai 2007 à 11:45:47
Essai de le lire avec VLC.
Répondre à fangta

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
.St3v3n., le dimanche 13 mai 2007 à 11:47:50
VLC ?
Répondre à .St3v3n.

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Franciscovsky, le dimanche 13 mai 2007 à 11:48:57
Bonjour,

Qu'avez-vous installer recemment comme codec, pack de codecs ou lecteur multimedia ? Ce problème s'applique-t-il à tous vos fichier vidéo ? Avez vous desinstaller le derniers codec installer ?
Répondre à Franciscovsky

4

.St3v3n., le dimanche 13 mai 2007 à 11:50:24
J'ai récemment fait la mise à jour du lecteur windows media, j'ai maintenant la version 11
J'ai 14 ans et je ne sais toujours pas trouver ou chercher un codec donc je n'ai rien installé du tout ni supprimé XD
Je vais essayer avec VLC..
Répondre à .St3v3n.

5

.St3v3n., le dimanche 13 mai 2007 à 11:56:00
HOURRA
J'ai réussi ! Ca marche avec VLC !
Merci merci merci !
Je vous aimes ='D Merci encore

Donc pour ceux qui auraient le même problème que moi, téléchrgez VLC Media Player, sur ce lien ;) : http://www.01net.com/...
Répondre à .St3v3n.

6

Dany, le lundi 28 mai 2007 à 14:42:42
bonjour moi j'ai aussi un problem avec le lecteur windows media 11, hier j'arrivais à lires toutes les musiques que j'ai en mp3 sans problem et aujourd'hui il ne veut plus rien lire je ne comprendr pas du tout...alors j'aurais vraiment besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!
Répondre à Dany

7

savannah, le vendredi 6 juillet 2007 à 12:32:46
slt lé amis!! svp aidééé moi!!!!lorseque j'ouvre windows média player il me disent (une erreur d'aplication interne s'est produite)alors ditent moi kekil fo féééééééééééééére svpppppppp rondé moi la réponce é mercie
a++++++++++++++
Répondre à savannah

8

davouille, le mardi 24 juillet 2007 à 23:45:03
moi c pareil
g mi VLC kome vous lavez di et ya rien ki safiche ya ke le son !!
Répondre à davouille

9

fangta, le mercredi 25 juillet 2007 à 20:50:55
essai de faire des mise à jours de vlc

aide>recherche de mise à jour...

normalement vous aurez la version 0.8.6c
Répondre à fangta

10

Manuelissime, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:38:32
Salut savannah ! Essaye de réinstaller le Lecteur Windows Media 11 ! Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, après tu cherche le Lecteur Windows Media 11 puis supprimer. Ensuite tu vas sur : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/down­load/download.aspx
Et tu le réinstalle.
Répondre à Manuelissime

11

LIMM, le samedi 28 juillet 2007 à 10:54:15
Salut sa va? moi je pe plus rien lir sur lecteur windows media depuis ke g instalé le 11 je lé réinstalé com avan mé il ve plus marché chaque fois ke j' essay de lir kelk chos ce messag s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
A LAID JE SAIS PLU KOI FAIR
Répondre à LIMM

12

fifou, le mercredi 29 août 2007 à 15:48:05
bonjour moi quand j'allume windos media 11 un messagee d'erreur s'affiche" le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvabledans la blibliotheque de liaisond dynamique KERNEL32.dll" et ume fois le message enlever les video tres mauvaise en qualiter
et quand j'assai de les lire avec vlc elle ne s'affiche pas il n'y a que le son pourtant tout ls codec sont installer que faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fifou

13

maidi02, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:34:08
Bonjour, je cherche des codec pour lecteur windows media player 11 merci de me donner un lien
Répondre à maidi02

14

alfo432, le dimanche 28 octobre 2007 à 13:05:09
Bonjour, je cherche aussi des codec pour lecteur windows media player 11 merci de me donner un lien
Répondre à alfo432

15

shinta-k, le jeudi 28 février 2008 à 19:51:18
Bonjour à tous !!!
Je tenais à remercier les genies qui nous file un coup de main pour résoudre nos problème de PC.
Grâce à vous l'informatique devient plus passionant!
Alors "ARIGATÔ GOZAIMASU" à tous !!!!
Répondre à shinta-k

16

fangta, le vendredi 29 février 2008 à 17:46:24
dô itashi mashite !
Répondre à fangta

17

Drsson, le dimanche 16 mars 2008 à 16:16:32
Salut à tous.
Chez moi, l'installation de media center 11 marche. Le problème est que quand je veux l'ouvrir, voila ce que ça m'affiche :

[img]http://img371.imageshack.us/img371/230/sanstitrede3.png­/img

Donc voila. De plus, il me faut obligatoirement media center 11, car j'en ai besoin pour transferer mes musiques sur ma xbox360. Et c'est le seul moyen.

Merci à tous ceux qui se donnerons la peine de m'aider. ;)
Répondre à Drsson

18

qirida.ms@hotmail.com, le mercredi 26 mars 2008 à 11:52:33
aide moi plaize our resoudre mon probleme validation delecteur windows media et merci
Répondre à qirida.ms@hotmail.com

19

miss0306, le lundi 28 avril 2008 à 16:45:46
slt tt le monde g un problem avec media player 11, g d fichié wmv et media player refuse de lé lire en me disan k il me fo une mise a jour d un composan mé kan je clik sur "mettre a jour" je reçoi un msg d echec, veuillez m aider svp
Répondre à miss0306
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Problème avec le lecteur windows media 11 /!\ »