|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un problème
Quand je veux regarder un film sur le lecteur windows media, j'entend le son mas je n'ai pa sl'image, j'ai juste la petite animation comme lorsqu'on écoute une musique.
Je ne penses pas que cela soit un problème de codec car en dessous en bas à gauche quand je lance la vidéo il y a marqué : "Codec trouvé" puis "Lecture en cours"
J'utilise le lecteur windows media 11
Avant mes fichiers vidéo et audio portaient le symbole/logo du lecteur windows media, mais j'ai remarqué que maintenant il s'agit d'un "négatif" avec des mongolfières dessus...
Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
HOURRA
|
Salut savannah ! Essaye de réinstaller le Lecteur Windows Media 11 ! Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, après tu cherche le Lecteur Windows Media 11 puis supprimer. Ensuite tu vas sur : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
|
Salut sa va? moi je pe plus rien lir sur lecteur windows media depuis ke g instalé le 11 je lé réinstalé com avan mé il ve plus marché chaque fois ke j' essay de lir kelk chos ce messag s'afiche : Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
|
Bonjour moi quand j'allume windos media 11 un messagee d'erreur s'affiche" le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvabledans la blibliotheque de liaisond dynamique KERNEL32.dll" et ume fois le message enlever les video tres mauvaise en qualiter
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut à tous.
|