Données fichier texte a une table php dynamique

Fermé
djalilosse - 4 mars 2014 à 17:14
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 15 mars 2014 à 11:36
Bonjour,

j'ai arrivé a lire mon fichier texte via php, et aussi j'ai développé le programme pour qu'il puisse envoyer les données du fichier texte a une base de donnée mysql créer sous phpmyadmin, mon problème est, comment je puisse faire refresh de ma table phpmyadmin sans clicer sur le bouton refresh de l'éditeur phpmyadmin, c'est adire un refresh automatique.

j'ai besoin de cette option par ce que les données de mon fichier texte, ils sont dynamique chaque 1 min, donc ma table phpmyadmin reçoit une ligne qui contient plusieurs enregistrement chaque 1min, ça fonction avec jquerry mais je ne peut pas visualiser la nouvelle ligne sous phpmyadmin, donc je suis obligé de faire un clic sur le bouton refresh a chaque fois.

svp aide moi j'ai rien trouvé sur google, j'ai trouvé plusieurs toto, mais ils parlent sur la requête update, mais cette requête je pense elle destiné pour changer un l'enregistrement.

merci

A voir également:

1 réponse

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
15 mars 2014 à 11:36
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer une page en php qui récupère les enregistrements de la table? Les résultats pourrait être mis a jours automatiquement en ajax... et ça t'évite de passer par phpmyadmin et te permet de styler tes résultats comme tu le souhaite.
0