|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Ben ta machine ne supporte pas le rythme de fonctionnement que tu lui demandes :)
Tu es sur que c'est un Pentium 3 ? A 110MHz, je doute. Si tu arrives à trouver une combinaison fréquence/multiplicateur qui te fait planter la machine il faut jouer sur la tension processeur, mais si tu n'as rien tu ne peux pas overclocker la machine dans ce réglage. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bonjours yoan pour commencer mon processeur et bel et bien un p3 c'est ce que me dit les propriete du poste de travail
ensuite comment faire pour jouer sur la tension processeur comme je le disait avant je vien d'overclocker mon bios avant le max que je pouavais faire c'était (612x6.5)sans planter maintenant (112x8) mais je voudrai passer a 133 comment faire si quelqu'un a la solution merci d'avance |
personne? |
je fais juste remonter le message |
Si c'est possible, tu pourras modifier ça dans els paramètres du BIOS. Mais je doute que tu puisses faire autre-chose d'autre que d'abimer ton CPU en modifiant le VCore alors que la machine ne bronche pas au démarrage. En général on modifie la tension d'alim du proc si la machine plante régulièrement après un overclocking.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Et comme je ne lis que rapidement j'en ai échappé la moitié : si tu as trouvé le max supporté par la machine est qu'elle est stable, il n'y a plus rien à faire je pense.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ... |
merci de ton conseil mais je fait ca car mon processeur ralentit mon pc le processeur et toujours utiliser a 100% alors qu'il y a que mon antivirus et msn qui sont en route et ca ralentit ma machine donc a quel puissance doit-je mettre le Vcore dans le bios pour que ma machine ne bronche pas
merci |
je fais juste remonter le message |
le message remonte encore |
Oula, ne mélangeons pas tout.
Ta machine est stable et fonctionnelle. Un système d'exploitation tourne sur cette machine, et d'autres logiciels y sont installés. L'un de ses logiciels consomme trop de ressources. Si le processeur est utilisé constamment à 100% c'est soit que ce logiciel est inadapté à la machine (mais de là à rester tout le temps à 100% .... je doute) soit qu'un processus est planté ; une autre solution : le virus. Commence par identifier quel processus utilise toutes les ressources prcoesseur (utilise le gestionnaire des tâches onglet 'processus'). L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
voila j'ai fait un imprim ecran des processus je te le met si desous il ya rien d'extravagant pourtant mon proc et utiliser a 100%
http://i8.tinypic.com/6gxjok8.jpg merci de votre aide ps: rien que de bouger la souris ca mutilise 35% de mon processeur |
je vuent de m'apercevoir aussi que j'ai mit x8.0 en coefficient multiplicateur dans le bios mais mon pc ne me compte que x6.0 comment cela ce fais-ce
merci |
Je crois que l'on s'est perdu :P
Tu es sous XP avec une machine dont le processeur est cadencé à 112MHz ? Ca c'est pas possible :) Tu t'es donc trompé. Utilise everest et colle le rapport ici, on saura exactement les spécificités de la machine. Ensuite, peux-tu me dire comment tu vois que ton rpcoesseur est utilisé à 100% ? Ou es-tu allé chercher cette (fausse ?) information ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
Version EVEREST v2.20.405/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports Ordinateur MAISON-176F5F91 Générateur Loïc Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2007-05-16 Heure 18:40 --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système MAISON-176F5F91 Nom de l'utilisateur Loïc Carte mère: Type de processeur Intel Pentium IIIE, 672 MHz (6 x 112) Nom de la carte mère ECS P6BA-A+ (2 ISA, 5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM) Chipset de la carte mère VIA VT82C691 Apollo Pro Mémoire système 288 Mo (SDRAM) Type de BIOS Award Modular (07/06/99) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante (LPT1) Moniteur: Carte vidéo Magnum/Xpert128/X99/Xpert2000 (16 Mo) Accélérateur 3D ATI Rage128 GL Moniteur NEC FC700 [17" CRT] (310567193023) Multimédia: Carte audio C-Media CMI8738/C3DX Audio Device Stockage: Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur ExcelStor Technology J340 (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique LG CD-RW CED-8083B (4x/4x/32x CD-RW) Lecteur optique MATSHITA DVD-ROM SR-8584A (6x/32x DVD-ROM) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (FAT32) 32224 Mo (15789 Mo libre) Entrée: Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches) Souris Souris HID Réseau: Carte réseau WL_54PCI 802.11b/g Wireless LAN Adapter (192.168.1.4) Périphériques: Contrôleur USB1 VIA VT83C572 PCI-USB Controller Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB --------[ DMI ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------- [ BIOS ] Propriétés du BIOS: Vendeur Award Software International, Inc. Version 4.51 PG Date de sortie 07/06/99 Taille 256 Ko Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD Standards respectés DMI, APM, ESCD, PnP Possibilités d'expansion ISA, PCI [ Système ] Propriétés système: Fabricant EliteGroup Computer Systems CO.,LTD Produit Elite BX [ Carte mère ] Propriétés de la carte mère: Fabricant EliteGroup Computer Systems CO.,LTD Produit Elite BX [ Châssis ] Propriétés du châssis: [ Contrôleur mémoire ] Propriétés du contrôleur mémoire: Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Correction d'erreurs Single-bit Interleave mémoire géré 4-Way Interleave mémoire courant 1-Way Vitesses de mémoire gérées 70ns, 60ns Types de mémoire gérés SPM, FPM, EDO, Parity, ECC, SIMM, DIMM, SDRAM Voltages de mémoire gérés 5V, 3.3V Taille maximale des modules mémoire 256 Mo Slots mémoire 3 [ Processeurs / Pentium II ] Propriétés du processeur: Fabricant Intel Version Pentium II Horloge externe 100 MHz Vitesse d'horloge courante 672 MHz Type Central Processor Voltage 3.3 V État Activé Mise à jour Slot 1 Identifiant du socket SLOT 1 [ Caches / Internal Cache ] Propriétés du cache: Type Interne État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 32 Ko Taille installée 32 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket Cache interne [ Caches / External Cache ] Propriétés du cache: Type Externe État Activé Mode d'opération Write-Back Taille maximale 2048 Ko Taille installée 256 Ko Type de SRAM géré Synchronous Type de SRAM courant Synchronous Identifiant du socket Cache externe [ Modules mémoire / DIMM1 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM1 Type DIMM, SDRAM Vitesse 70 ns Taille installée 128 Mo Taille activée 128 Mo [ Modules mémoire / DIMM2 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM2 Type DIMM, SDRAM Vitesse 70 ns Taille installée 128 Mo Taille activée 128 Mo [ Modules mémoire / DIMM3 ] Propriétés du module mémoire: Identifiant du socket DIMM3 Type DIMM, SDRAM Vitesse 70 ns Taille installée 32 Mo Taille activée 32 Mo [ Slots système / ISA ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot ISA Type ISA Largeur du bus de données 16 bits Longueur Long [ Slots système / ISA ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot ISA Type ISA Largeur du bus de données 16 bits Longueur Long [ Slots système / PCI ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Type PCI Usage Utilisé Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long [ Slots système / PCI ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long [ Slots système / PCI ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Type PCI Usage Utilisé Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long [ Slots système / PCI ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long [ Slots système / PCI ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot PCI Type PCI Usage Vide Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long [ Slots système / AGP ] Propriétés du slot système: Identifiant du slot AGP Type AGP Usage Vide Largeur du bus de données 32 bits Longueur Long [ Connecteurs de ports / PRIMARY IDE ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne PRIMARY IDE Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / SECONDARY IDE ] Propriétés du connecteur de port: Désignation du connecteur interne SECONDARY IDE Type du connecteur interne On-Board IDE Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / FDD ] Propriétés du connecteur de port: Type de port 8251 FIFO Compatible Désignation du connecteur interne FDD Type du connecteur interne On-Board Floppy Type du connecteur externe Aucun(e) [ Connecteurs de ports / COM1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Serial Port 16450 Compatible Désignation du connecteur interne COM1 Type du connecteur interne 9 Pin Dual Inline (pin 10 cut) Type du connecteur externe DB-9 pin male [ Connecteurs de ports / COM2 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Serial Port 16450 Compatible Désignation du connecteur interne COM2 Type du connecteur interne 9 Pin Dual Inline (pin 10 cut) Type du connecteur externe DB-9 pin male [ Connecteurs de ports / LPT1 ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Parallel Port ECP/EPP Désignation du connecteur interne LPT1 Type du connecteur interne DB-25 pin female Type du connecteur externe DB-25 pin female [ Connecteurs de ports / Keyboard ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Keyboard Port Désignation du connecteur interne Clavier Type du connecteur externe PS/2 [ Connecteurs de ports / No Detected ] Propriétés du connecteur de port: Type de port Mouse Port Désignation du connecteur interne PS/2 Mouse Type du connecteur interne PS/2 Désignation du connecteur externe No Detected Type du connecteur externe PS/2 [ Connecteurs de ports / USB ] Propriétés du connecteur de port: Type de port USB Désignation du connecteur interne USB Type du connecteur interne Aucun(e) --------[ Overclock ]--------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés du processeur: Type de processeur Intel Pentium IIIE Alias du processeur Coppermine, CuMine, A80526 Stepping du processeur cA2 (CPUID) Révision 00000681h Vitesse du CPU: Vitesse d'horloge du processeur 672.40 MHz (original: 600 MHz, overclock: 12%) Multiplicateur du CPU 6.0x FSB du CPU 112.07 MHz (original: 100 MHz, overclock: 12%) Bus mémoire 112.07 MHz Cache du CPU: Cache de code de niveau 1 16 Ko Cache de données de niveau 1 16 Ko Cache de niveau 2 256 Ko (On-Die, ATC, Full-Speed) Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 07/06/1999-Elite-P6BA-A+ Nom de la carte mère ECS P6BA-A+ (2 ISA, 5 PCI, 1 AGP, 3 DIMM) Propriétés du chipset: Chipset de la carte mère VIA VT82C691 Apollo Pro Performances mémoire 3-2-2-6 (CL-RCD-RP-RAS) Modules de mémoire SPD: DIMM1: J&A 128 Mo PC133 SDRAM (3.0-3-3-6 @ 133 MHz) (2.0-2-2-5 @ 100 MHz) DIMM2: 115-3W ShineMore 128 Mo PC100 SDRAM (3.0-3-3-5 @ 100 MHz) (2.0-3-3-5 @ 100 MHz) DIMM3: Goldstar GMM2645233CTG-7J 32 Mo PC100 SDRAM (3.0-2-2-5 @ 100 MHz) (2.0-2-2-4 @ 66 MHz) Propriétés du BIOS: Date du BIOS système 07/06/99 Date du BIOS vidéo 99/02/03 Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG Message du BIOS Award P6BA-A+ Ver 3.3kw 07/06/1999 Version du BIOS 4.51 PG Propriétés du processeur graphique: Carte vidéo ATI Magnum/Xpert 128/Xpert 99/Xpert 2000 Nom de code Rage128GL (AGP 2x 1002 / 5246, Rev 00) Vitesse d'horloge 90 MHz Horloge mémoire 90 MHz --------[ Économie d'énergie ]------------------------------------------------------------------------------------------ Gestion de l'économie d'énergie: Source de courant actuelle Courant de secteur alternatif État de la batterie Aucune batterie Temps d'utilisation de la batterie pleine Inconnu Temps d'utilisation restant Inconnu --------[ Sonde ]------------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la sonde: Type de la sonde Winbond W83781D (ISA 290h) Températures: Carte mère 14 °C (57 °F) Processeur 32 °C (90 °F) Aux 22 °C (72 °F) ExcelStor Technology J340 32 °C (90 °F) Ventilateurs: Processeur 5444 RPM Valeurs de voltage: Noyau CPU 1.65 V Aux 2.48 V +3.3 V 3.22 V +5 V 4.87 V +12 V 12.04 V -12 V -11.68 V -5 V -5.15 V Debug Info F FF FF 7C Debug Info T 14 32 22 Debug Info V 67 9B C9 B5 C6 D2 D6 (01) --------[ Processeur ]-------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés du processeur: Type de processeur Intel Pentium IIIE, 672 MHz (6 x 112) Alias du processeur Coppermine, CuMine, A80526 Stepping du processeur cA2 Jeu d'instructions x86, MMX, SSE Vitesse d'horloge originelle 600 MHz Cache de code de niveau 1 16 Ko Cache de données de niveau 1 16 Ko Cache de niveau 2 256 Ko (On-Die, ATC, Full-Speed) Informations physiques: Forme du composant 242 Contact SEC2 Cartridge Taille du composant 12.70 cm x 6.00 cm x 1.25 cm Transistors 28.1 million(s) Technologie utilisée 6M, 0.18 um, CMOS Taille interne 106 mm2 Voltage au coeur 1.65 V Voltage d'entrée/sortie 3.3 V Puissance typique 13 - 24 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Puissance maximale 19.8 - 35.5 W (dépendant de la vitesse d'horloge) Fabricant du processeur: Nom de l'entreprise Intel Corporation Information sur le produit http://www.intel.com/products/browse/processor.htm Utilisation du processeur: Processeur nº1 72 % --------[ CPUID ]------------------------------------------------------------------------------------------------------- (CPUID) Propriétés: (CPUID) Fabricant GenuineIntel (CPUID) Révision 00000681h (IA) Identifiant de la marque 02h (Intel Pentium III) Identifiant de la plate-forme 01h (Slot 1) (IA) Numéro de série du processeur 0000-0681-0003-E072-BB76-0D62 Révision du Microcode Update D Unités HTT / CMP 0 / 0 Jeu d'instructions: Extensions 64 bits x86 (AMD64, EM64T) Non géré Alternate Instruction Set Non géré AMD 3DNow! Non géré AMD 3DNow! Professional Non géré AMD Enhanced 3DNow! Non géré AMD Extended MMX Non géré Cyrix Extended MMX Non géré IA-64 Non géré IA MMX Géré IA SSE Géré IA SSE 2 Non géré IA SSE 3 Non géré Instruction CLFLUSH Non géré Instruction CMPXCHG8B Géré Instruction CMPXCHG16B Non géré Instruction Conditional Move Géré Instruction MONITOR / MWAIT Non géré Instruction RDTSCP Non géré Instruction SYSCALL / SYSRET Non géré Instruction SYSENTER / SYSEXIT Géré Instruction VIA FEMMS Non géré Dispositifs de sécurité: Advanced Cryptography Engine (ACE) Non géré Prévention de l'exécution des données (DEP, NX, EDB)Non géré Hardware Random Number Generator (RNG) Non géré Montgomery Multiplier & Hash Engine Non géré Processor Serial Number (PSN) Géré Dispositifs de l'économie d'énergie: Automatic Clock Control Non géré Enhanced Halt State (C1E) Non géré Enhanced SpeedStep Technology (EIST, ESS) Non géré Frequency ID Control Non géré LongRun Non géré LongRun Table Interface Non géré PowerSaver 1.0 Non géré PowerSaver 2.0 Non géré PowerSaver 3.0 Non géré Processor Duty Cycle Control Non géré Software Thermal Control Non géré Temperature Sensing Diode Non géré Thermal Monitor 1 Non géré Thermal Monitor 2 Non géré Thermal Monitoring Non géré Thermal Trip Non géré Voltage ID Control Non géré (CPUID) Fonctionnalités: 36-bit Page Size Extension Géré Address Region Registers (ARR) Non géré CPL Qualified Debug Store Non géré Debug Trace Store Non géré Debugging Extension Géré Fast Save & Restore Géré Hyper-Threading Technology (HTT) Non géré L1 Context ID Non géré Local APIC On Chip Non géré Machine Check Architecture (MCA) Géré Machine Check Exception (MCE) Géré Memory Configuration Registers (MCR) Non géré Memory Type Range Registers (MTRR) Géré Model Specific Registers (MSR) Géré Page Attribute Table (PAT) Géré Page Global Extension Géré Page Size Extension (PSE) Géré Pending Break Event Non géré Physical Address Extension (PAE) Géré Secure Virtual Machine Extensions (Pacifica) Non géré Self-Snoop Non géré Time Stamp Counter (TSC) Géré Virtual Machine Extensions (Vanderpool) Non géré Virtual Mode Extension Géré CPUID Registers (CPU #1): CPUID 00000000 00000003-756E6547-6C65746E-49656E69 CPUID 00000001 00000681-00000002-00000000-0387F9FF CPUID 00000002 03020101-00000000-00000000-0C040882 CPUID 00000003 00000000-00000000-BB760D62-0003E072 MSR Registers: MSR 00000017 5843-0000-0000-0000 MSR 0000002A 0000-0000-CEC8-0000 MSR 0000008B 0000-000D-0000-0000 MSR 0000011E 0000-0000-0074-27E1 --------[ Carte mère ]-------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère 07/06/1999-Elite-P6BA-A+ Nom de la carte mère ECS P6BA-A+ Propriétés du bus principal: Type du bus Intel GTL+ Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 112 MHz Horloge effective 112 MHz Bande passante 896 Mo/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus SDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 112 MHz Horloge effective 112 MHz Bande passante 896 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus PCI Largeur du bus 32 bits Horloge réelle 37 MHz Horloge effective 37 MHz Bande passante 149 Mo/s Informations physiques sur la carte mère: Sockets/slots processeur 1 Slots d'expansion 2 ISA, 5 PCI, 1 AGP Slots RAM 3 DIMM Forme ATX Chipset de la carte mère ApolloPro Fabricant de la carte mère: Nom de l'entreprise Elitegroup Computer Systems Information sur le produit http://www.ecs.com.tw/... Télécharger le BIOS http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Downloads/Category_Download.aspx?Categoryid=1 --------[ Mémoire ]----------------------------------------------------------------------------------------------------- Mémoire physique: Total 287 Mo Utilisé 208 Mo Disponible 79 Mo Utilisation 72 % Zone de swap: Total 696 Mo Utilisé 189 Mo Disponible 506 Mo Utilisation 27 % Mémoire virtuelle: Total 983 Mo Utilisé 398 Mo Disponible 585 Mo Utilisation 40 % Physical Address Extension (PAE): Supporté par le système d'exploitation Oui Supporté par le processeur Oui Active Non Problèmes et suggestions: Suggestion Installez davantage de mémoire système pour améliorer les performances des applications. --------[ SPD ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------- [ DIMM1: J&A ] Propriétés du module mémoire: Nom du module J&A Numéro de série 00FFFFFFh Taille du module 128 Mo (1 rank, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire SDRAM Vitesse de mémoire PC133 (133 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module LVTTL Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Normal (15.625 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 133 MHz 3.0-3-3-6 (CL-RCD-RP-RAS) @ 100 MHz 2.0-2-2-5 (CL-RCD-RP-RAS) Fonctionnalités du module mémoire: Early RAS# Precharge Non géré Auto-Precharge Géré Precharge All Géré Write1/Read Burst Géré Buffered Address/Control Inputs Non géré Registered Address/Control Inputs Non géré On-Card PLL (Clock) Non géré Buffered DQMB Inputs Non géré Registered DQMB Inputs Non géré Differential Clock Input Non géré Redundant Row Address Non géré [ DIMM2: 115-3W ShineMore ] Propriétés du module mémoire: Nom du module 115-3W ShineMore Numéro de série 00000038h Date de fabrication Semaine 46 / 2012 Taille du module 128 Mo (2 ranks, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire SDRAM Vitesse de mémoire PC100 (100 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module LVTTL Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Normal (15.625 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 100 MHz 3.0-3-3-5 (CL-RCD-RP-RAS) @ 100 MHz 2.0-3-3-5 (CL-RCD-RP-RAS) Fonctionnalités du module mémoire: Early RAS# Precharge Non géré Auto-Precharge Géré Precharge All Géré Write1/Read Burst Géré Buffered Address/Control Inputs Non géré Registered Address/Control Inputs Non géré On-Card PLL (Clock) Non géré Buffered DQMB Inputs Non géré Registered DQMB Inputs Non géré Differential Clock Input Non géré Redundant Row Address Non géré [ DIMM3: Goldstar GMM2645233CTG-7J ] Propriétés du module mémoire: Nom du module Goldstar GMM2645233CTG-7J Numéro de série 0000C473h Taille du module 32 Mo (1 rank, 4 banks) Type du module Unbuffered Type de mémoire SDRAM Vitesse de mémoire PC100 (100 MHz) Largeur du module 64 bit Voltage du module LVTTL Méthode de détection d'erreurs Aucun(e) Taux de rafraîchissement Normal (15.625 us), Self-Refresh Performances mémoire: @ 100 MHz 3.0-2-2-5 (CL-RCD-RP-RAS) @ 66 MHz 2.0-2-2-4 (CL-RCD-RP-RAS) Fonctionnalités du module mémoire: Early RAS# Precharge Géré Auto-Precharge Géré Precharge All Géré Write1/Read Burst Géré Buffered Address/Control Inputs Non géré Registered Address/Control Inputs Non géré On-Card PLL (Clock) Non géré Buffered DQMB Inputs Non géré Registered DQMB Inputs Non géré Differential Clock Input Non géré Redundant Row Address Non géré --------[ Chipset ]----------------------------------------------------------------------------------------------------- [ North Bridge: VIA VT82C691 Apollo Pro ] Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge VIA VT82C691 Apollo Pro Contrôleur mémoire: Bank Interleave Désactivé(e) Performances mémoire: CAS Latency (CL) 3T RAS To CAS Delay (tRCD) 2T RAS Precharge (tRP) 2T RAS Active Time (tRAS) 6T Slots mémoire: Slot DRAM nº1 128 Mo (SDRAM) Slot DRAM nº2 128 Mo (SDRAM) Slot DRAM nº3 32 Mo (SDRAM) Contrôleur AGP: Version AGP 1.00 État AGP Activé Périphérique AGP ATI Magnum/Xpert 128/Xpert 99/Xpert 2000 Taille de la fenêtre AGP 128 Mo Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x Vitesse AGP actuelle 1x Fast-Write Non géré Side Band Addressing Géré, Activé Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc. Information sur le produit http://www.via.com.tw/en/products/chipsets Télécharger le pilote http://www.viaarena.com/?PageID=2 Problèmes et suggestions: Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. [ South Bridge: VIA VT82C596 ] Propriétés du chipset South Bridge: South Bridge VIA VT82C596 Révision 06 Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc. Information sur le produit http://www.via.com.tw/en/products/chipsets Télécharger le pilote http://www.viaarena.com/?PageID=2 --------[ BIOS ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Propriétés du BIOS: Type de BIOS Award Modular Type du BIOS Award Award Modular BIOS v4.51PG Message du BIOS Award P6BA-A+ Ver 3.3kw 07/06/1999 Date du BIOS système 07/06/99 Date du BIOS vidéo 99/02/03 Fabricant du BIOS: Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd. Information sur le produit http://www.phoenix.com/en/products/default.htm Mises à jour du BIOS http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40 Problèmes et suggestions: Suggestion Are you looking for a BIOS Upgrade? Contact eSupport Today! Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. --------[ Vidéo Windows ]----------------------------------------------------------------------------------------------- [ Magnum/Xpert128/X99/Xpert2000 ] Propriétés de la carte vidéo: Description du périphérique Magnum/Xpert128/X99/Xpert2000 Identification de la carte 1002-5246-04 Identification du BIOS BK1.0.11 VR001.001.001.011 rfsee1x.111 v611 Type de circuit Rage128 GL (AGP) Type de DAC Internal DAC (350Mhz) Pilotes installés ati2dvaa (6.13.3279 built by:ATI Technologies Inc.) Taille de la mémoire 16 Mo Fabricant de la carte vidéo: Nom de l'entreprise ATI Technologies Inc. Information sur le produit http://www.ati.com/products/gamer.html Télécharger le pilote http://www.ati.com/support/driver.html --------[ Vidéo PCI/AGP ]----------------------------------------------------------------------------------------------- ATI Rage128 GL AGP Carte vidéo ATI Rage128 GL Accélérateur 3D --------[ GPU ]--------------------------------------------------------------------------------------------------------- [ AGP 2x: ATI Magnum/Xpert 128/Xpert 99/Xpert 2000 ] Propriétés du processeur graphique: Carte vidéo ATI Magnum/Xpert 128/Xpert 99/Xpert 2000 Nom de code Rage128GL Périphérique PCI 1002 / 5246 Type du bus AGP 2x @ 1x Taille de la mémoire 16 Mo Vitesse d'horloge 90 MHz Pipelines Pixel 2 Pipeline TMU Per 1 Shaders Vertex Non géré Shaders Pixel Non géré Gestion du matériel DirectX DirectX v6.0 Pixel Fillrate 180 MPixel/s Texel Fillrate 180 MTexel/s Propriétés du bus mémoire: Type du bus SDR Largeur du bus 128 bits Horloge réelle 90 MHz Horloge effective 90 MHz Bande passante 1440 Mo/s Fabricant du processeur graphique: Nom de l'entreprise ATI Technologies Inc. Information sur le produit http://www.ati.com/products/gamer.html Télécharger le pilote http://www.ati.com/support/driver.html ATI GPU Registers: ati-00F8 01000000 ati-0140 50004300 ati-0144 0000D55A ati-0148 00020122 ati-0154 10408408 ati-0158 00310031 ati-0178 02000000 ati-01C0 00000000 ati-4018 FFFFFFFF ati-CLKIND-0A 0058581D ati-CLKIND-0B 00008D00 ati-CLKIND-0C 40084008 ati-CLKIND-0D 00004412 ati-CLKIND-0E 00008D00 ati-CLKIND-0F 00000002 ati-CLKIND-12 00000404 ati-MCIND |