Message d'erreur an error occured, please try again later..

Résolu/Fermé
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 4 mars 2014 à 15:33
snoop13120 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 4 mars 2014 à 19:27
Bonjour,

Depuis hier (j'ai prêté mon ordi à ma soeur...) Utube ne fonctionne plus, tout a fonctionné à toujours merveille, j'ai eu le malheur de prêter mon ordi 1H depuis plus rien ne Marche.

Sous Mozzilla lorsque je suis sur Utube je ne peux plus regarder de vidéo le message suivant s'affiche:

"an error occured, please try again later"

J'ai donc consulté les pages du forum et j'ai essayé de régler le problème moi même car ce problème semble répandu.

Je n'ai pas réal player donc aucun conflit possible avec réal player
J'ai désactivé le mode de sécurité ProtectMode=0 dans mms.cfg
J'ai désinstallé le plug in flash player puis je l'ai réinstallé
J'ai fait les MAJ j'ai la derniére version de flash player (12)
J'ai testé les plugs in en les activant ou les désactivant pour voir si cela marche mieux.

Rien à faire je suis à cours d'idée et je reste déterminé à régler ce problème j'ai même fait une restauration de mon système mais rien ne règle ce problème plus j'essaye de corriger le PB mois ça marche.

Je dispose de download Helper et j'ai essayé de télécharger les fichiers via le plug-in et j'ai constater que celui-ci me propose toujours une conversion en FLV et depuis ce problème il ne me propose pas de conversion en FLV mais en MP4..?? peut être ai je un souci avec l'extension FLV??

Par ailleurs mon ordi est une HP mini avec Window 7 starter une version d'OS que je n'affectionne pas trop pas de fond d'écran et surtout pas de "vrai" mode administrateur, ce type d'OS est bizzare.

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
4 mars 2014 à 15:58
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur internet ?
0