Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour faire des plans

Dernière réponse le 5 fév 2009 à 22:59:12 huguette labarthe, le 13 mai 2007 à 10:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit et simple d'utilisation) pour dessiner des plans : entrepôt d'usine, plan des locaux essentiellement.
Merci de vos conseils
Cordialement
Huguette

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour faire des plans » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Diagramme de GANTT VoirIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative...

1

steph, le 13 mai 2007 à 10:48:36

Salut,regarde la discution ici:
http://forum.telecharger.01net.com/...

Répondre à steph

2

jean32, le 4 aoû 2008 à 17:54:42
  • +1

Je viens de découvrir ArchiFacile ici http://www.scatlaws.com/logiciel/archifacile

Il est simple et facile à utiliser pour faire le plan de sa maison ou de son appartement.

Répondre à jean32

3

Stéfy, le 28 nov 2008 à 13:42:28
  • +1

Merci jean pour ce lien Archifacile !!
Je ne connaissais pas ce logiciel et c'est vrai que c'est le seul qui soit simple à utiliser pour faire le plan de chez moi pour déménager. J'ai pas mal galéré avec d'autre mais c'est vrai que je ne suis pas une pro en informatique.

Répondre à Stéfy

4

Christophe, le 5 fév 2009 à 22:59:12

Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui m'aidera à réaliser un plan d'un dépot de négoce matériaux pour préparer un examen.
J'ai vu que vous recherchiez l'équivalent, avez vous depuis votre demande trouvé des réponses.Si oui pouvez vous me tuyauter vous me rendrez un énorme service......car actuellement je galère un maximum.
Merci de votre réponse, cordialement Christophe.

Répondre à Christophe
Collection CommentÇaMarche.net