Rechercher : dans
Par :

Date drivers sur pc acheté NEUF

Dernière réponse le 13 mai 2007 à 17:03:54 cia13, le 13 mai 2007 à 10:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je viens d'acheter un shuttle NEUF, et suite à un problème d'écran noir avec gros pixels bleus, ce qui nécessite un reset, le vendeur me dit METTRE A JOUR LE PILOTE DE LA CARTE GRAPHIQUE
j'ai ce pc depuis 15 jours, donc je suis surprise
par curioisté, je vais voir les dates des autres pilotes : 2004 et...2001 pour le processeur ! est ce normal ? désolé si ma question est un peu bête, mais avant d'aller voir le vendeur pour lui faire part de mon mécontentmenet, je voudrais être sure

merci à tous d'éclairer ma lanterne, j'ai un peu l'impression que je me suis fait avoir (750 euros qd même !)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « date drivers sur pc acheté NEUF » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Belgamo59, le 13 mai 2007 à 10:10:02

Bonjour je pense qu il t a dit n importe quoi.

Répondre à Belgamo59

2

cia13, le 13 mai 2007 à 17:03:54

C'est aussi mon avis....d'où peut provenir ce problème d'écran noir qui gèle le pc ? n'aurait il pas dû mettre à jour les drivers AVANT la livraison ????

Répondre à cia13
Collection CommentÇaMarche.net