Rechercher : dans
Par :

Anulation de mot passe?

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:08:39 ty.coz, le 13 mai 2007 à 09:58:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quand j'allume mon ordi il me dit "que le mot de passe va expiré dans 7 jours", j'ai voulu le modifier mais je ne connais plus l'encien. Comment faire pour supprimer les mot passe d'ouverture de l'ordi et de session?merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anulation de mot passe? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

toptitbal, le 13 mai 2007 à 10:04:19
  • +3

Bonjour
C'est dans Stratégies de Groupes (gpedit.msc) que tu peux définir la durée de "validité" d'un mot de passe. Tu peux supprimer cette option pour que le mot de passe devienne permanent.

Répondre à toptitbal

4

arthur, le 31 jan 2009 à 11:34:43

je comprend pas tu peu pa étre plus claire?meci =)

Répondre à arthur

8

laubou, le 2 oct 2009 à 20:08:39
  • +2

Pourriez me dire comment changer le mot de passe de une de mes adresse mail dans incredimail

Répondre à laubou

2

ty.coz, le 13 mai 2007 à 13:18:41

J'ais tapé"gpedit.msc"puis executé puis j'ai "validé" "mot de passe permanent" merci du conseil

Répondre à ty.coz

3

cooper4, le 22 jan 2009 à 10:57:47
  • +2

Slt , je veux bien que vous m'aider ; j'ai installer xp SWEET sur mon poste ordinnateur et le mot de passe ne peut s'installer .car bien que j'ai crée le mot de passe quand je demarre le poste le mot de passe ne réagi merci pour tous

Répondre à cooper4

5

dayel, le 18 sep 2009 à 22:47:42
  • +2

Seulement enlever ta pile du Cmos de ton pc une couple d'heure et la rebrancher.

Tu va revenir sans mot de passe

Répondre à dayel
Collection CommentÇaMarche.net