Rechercher : dans
Par :

GMAIL DRIVE pas de données visible

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 22:36:17 kayou77, le 13 mai 2007 à 09:30:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible d'afficher les données dans GMAIL DRIVE qui apparait bien dans mon explorateur. (même en désactivant le Firewall).

Les fichiers déposés dans GMAIL DRIVE sont bien transmis en tant que courrier mais invisible dans GMAIL DRIVE.

Que faut-il faire ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « GMAIL DRIVE pas de données visible » dans :
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

christophe, le 12 jui 2007 à 09:53:26

J ai exactement le meme probleme

et je ne m en sors pas aurais tu trouve la solution

@+ merci

Répondre à christophe

2

kayou77, le 28 aoû 2007 à 07:19:27

Bonjour,

J'ai abandonné GMAIL et téléchargé gspace pour firefox.
Ca marche comme un FTP à partir de Firefox.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à kayou77

3

JLM_dauphin, le 3 mai 2008 à 22:36:17

Bonsoir,
J'ai aussi le meme probleme avec Gmail DRive
je ne comprends pas que Google laisse faire des choses pareillles.
Il y a bien une connection avec le compte Gmail mais dès que je reçois les messages dans ma boite locale,
les fichiers disparaissent sur le drive Gmail.

C'est dommage je trouvais que cela permettais d'échanger des fichiers entre le bouleau et la maison.

Si vous avez une idée ou une nouvelle version, je vous en remercie.
Bye Bye,
JLM_Dauphin....

Répondre à JLM_dauphin