Restauration d'usine ASUS Windows 8.1

Fermé
Mouradbas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 14:20
Bonjour,

J'ai voulu réinitialiser mon PC portable ASUS en allant sur Tout supprimer et réinitialiser Windows dans les paramètres du PC, sauf que j'ai ceci qui s'affiche : "Environnement de récupération introuvable : Insérez votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrez votre PC avec le support".

Quand je passe par le mode F9 du PC, j'ai ceci qui s'affiche : "impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise est manquante".

J'ai déjà réinitialisé mon PC 3 ou 4 fois et ça me l'avait jamais fait.

Windows 8 était installé sur mon PC et j'ai mis à jour vers le 8.1.

Que dois-je faire ?



A voir également:

3 réponses

Mouradbas Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 10
4 mars 2014 à 10:25
Très bien, j'essaierai ce soir (j'ai besoin du PC dans la journée :p) les deux options que vous m'avez proposé et je vous dirai si cela a fonctionné, merci !
9
Mouradbas, jai le même problème que toi. As tu trouvé une solution???
0
R2miB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 00:25
J'ai exactement le même problème !!! Est-ce-que tu as réussi à t'en sortir, et si oui, comment ?
Merci
0