Ma freebox m'empêche de lire les videos youtube

Fermé
Blopo2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 3 mars 2014 à 21:13
Blopo2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 4 mars 2014 à 18:05
Bonjour voila mon problème depuis deux jours mon youtube a commencer a déconner ne lisant plus certaines vidéo cela passait encore mais depuis se matin il ne lit plus aucune vidéo me servant très très très souvent de youtube je me suis renseigner :
_j'ai désinstaller réinstaller java et adobe flash Player
_j'ai réinitialiser mon historique de navigation supprimant alors tous les cookies

Je précise aussi que j'ai remarquer qu'en me connectant chez mon voisin je pouvais regarder des vidéos j'en ai donc conclut que cela venait de ma box qui est une Freebox révolution comme mon voisin d'ailleurs. Je compte donc appeler free des demain mais en attendant j'aimerais une réponse (FUCK FREE).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Blopo2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 17
4 mars 2014 à 14:29
http://www.youtube-free.fr/
Voici le lien qui vous permettra en attendant de lire vos video youtube
12