Rechercher : dans
Par :

Msg d'erreur lors de la désinstalation adsl

ibrainpop, le 13 mai 2007 à 02:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde
je voulais désistaler le kit menara adsl de mon pc mais j'arrive pas avec le messag d'erreur produit "unable to get COMPANY_NAME string from file value.shl"
comment faire pour pouvoir resoudre ce probleme
merci tout le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « msg d'erreur lors de la désinstalation adsl » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...