rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition sans formatage?

Posté par SlasHunter, le dimanche 13 mai 2007 à 01:49:34
bonsoir à tous!
voilà mon problème:
je viens d'installer un tout nouveau disque dur en SATA (maxtor 250 Go) et dans ma joie d'installer windows, je n'ai pas fais de partition et j'ai déjà installé mes logiciels et mes données. Ma question est donc de savoir comment je pourrais faire une partition de mon disque dur (style 40Go pr l'OS et le reste pr mes log et mes données) sans avoir à formater (c'est à dire faire ma partition et déplacer ensuite mes données sans avoir à sauvegarder, quite pour cela à devoir réinstaller mes logiciels).
Pourriez vous m'aider en me donnant en détail la marche à suivre?
Merci d'avance de vos réponses!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à SlasHunter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wjojo94, le dimanche 13 mai 2007 à 02:00:17
voici des logiciel pour cree des partition.
Mai je ne me sui jamai servi de ses logiciel
Voila slt...
Répondre à wjojo94

2

• Ce message vous semble utile, votez !
wjojo94, le dimanche 13 mai 2007 à 02:01:29
Répondre à wjojo94

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 SlasHunter, le dimanche 13 mai 2007 à 03:52:49
merci à toi et je vais tout de suite voir tpn lien avant d'aller dormir!!!
mais si jamais quelqu"un connait une demarche à suivre pour m'aider je suis preneur!
help me svp!!! lol
Répondre à SlasHunter
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « partitionner sans formater »