Problème de connexion WiFi avec Belkin n150

Fermé
Stéphane B. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 18:29
Stéphane B. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 18:39
Bonjours mesdames, messieurs,

J'ai un problème de connexion avec ma carte WiFi Belkin N150 vers une Bbox. Ce qui est étrange, c'est que lors de la première installation, il n'y a eu aucun problème. Mais suite à une coupure de courant, qui a engendrée le redémarrage de la box, impossible de me reconnecter sur celle-ci. J'ai beau réinstaller la clé sur l'ordinateur (Windows XP), remettre la clé WEP, rien a faire, lors de la connexion, le message "veuillez patienter, le réseau n'est pas encore prêt..." persiste jusqu'à disparaître sans laisser de message d'erreur, mais sans me connecter pour autant...

Je n'ose pas trop explorer les paramètres en manuelle car je n'y connais vraiment rien, l'un de vous a t'il rencontré un problème similaire? Ou en connaîtrais la cause et sa solution?

Je vous remercie d'avance,
dans l'attente de vos réponse, cordialement,

Stéphane B.
A voir également:

1 réponse

Stéphane B. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 18:39
Résolu
0