Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[langage c] fonction - tableau

SoaD0901 18Messages postés 12 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 oct. 2007 à 17:19
Bonjour a tous,
je programme depuis peu en c, et j'ai des questions :
voila l'erreur que j'ai :
[Warning] passing arg 1 of `remplissage' from incompatible pointer type
[Warning] passing arg 2 of `remplissage' from incompatible pointer type
- Puis-je me permettre de laisser cela comme ça étant donné que ce sont des warning et continué mon programme ?
- d'ou vient cette erreur ?
Merci d'avance pour votre aide.
a+
Lire la suite 

[langage c] fonction - tableau »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, l'erreur vient, je pense, d'un type différent. Il faut que tu fasses un cast. Sinon, s'il s'agit d'une application vite fait, ce n'est pas génant un warning, mais maintenant s'il s'agit d'un vrai programme, faut éviter tous les warnings.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca peut venir d'une variable int dont on passe l'adresse dans l'appel d'une fonction et qu'on accède comme char * dans cette fonction. C'est comme une lumière rouge sur le tableau de bord d'une voitture... mieux vaut résoudre le problème ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

si tu affiches ton code peut être que tu trouveras plus rapide une réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tout le monde
j'ai un peu de dificulte de comprendre les foontios recursive
c prq je vous demande de m'aider a comprendre et j'ai des exercices a faire c tres urgent
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello

Du point de vue de la programmation, une fonction récursive est une fonction, au sens informatique de ce terme, qui peut s'appeler elle-même au cours de son exécution. On parle également de définition récursive, d'appel récursif de fonction, etc. voir l'article détaillé algorithme récursif.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_r%C3%A9cursive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en matier de langage il sera un peu difficile d'expliquer les rouange du langage je crois ou donner un cours en entier .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [langage c] fonction - tableau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?