Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Icones disparues

korlian, le samedi 12 mai 2007 à 23:44:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, comment faire pour avoir les icones lorsque je clique sur démarrer/fermer. Windows me montre 4 solutions ; mise en veille prolongée, mise en veille, etc... et j'aimerais avoir des icones.
Merci de votre aide,
r

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

1

s.spark, le samedi 12 mai 2007 à 23:46:35

Salut,

Ces icône ce trouve dans shell32.dll.
Ceux qui veulent savoir comment utiliser eMule Paradise contactez moi par email.

Répondre à s.spark
Des icones disparaissent du bureau Bonjour, Depuis quelques jours, des icones disparaissent du bureau. Je suis sous XP, Norton et Livebox, avec mises à jour régulières. Pour les raccourcis perso, ce n'est pas grave. Mais l'icone "volume" du son, dans la barre de travail, a disparu et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854896-des-icones-disparaissent-du-bureau
[ Bureau] icones disparues (Résolu) Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit. Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-bureau-icones-disparues
Mes icones disparraissent au démarrage Bonjour, un petit probleme me rend fou !!! mes icones de bureau disparaissent a chaque démarrage une analyse avast. n'a rien donné pas de virus ouf ! si vous pouvez m'aider merci !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8640522-mes-icones-disparraissent-au-demarrage
Icône pour retirer les périphériques USB disparueSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17173-icone-pour-retirer-les-peripheriques-usb-disparue
[XP] Barre des tâches et icones disparuesBonjour, Lorsque je démarre une session sur mon pc : la barre des taches windows et l'ensemble des icones n'apparaissent plus (uniquement mon fond d'écran). Je suis donc obligé de passer par le gestionnaire des taches (alt+ctrl+suppr) pour accéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455012-xp-barre-des-taches-et-icones-disparues
Opera iconesBonjour, Je m'apperçoit qu'avec un certain temps, les icones disparaîssent. Comment remedier à cela? Et comment ajouter un icone qui est une étoile par défaut? Merci, voir capture d'ecran ci-dessous :... www.commentcamarche.net/forum/affich-12859843-opera-icones
Mes icones disparaissent sous VistaBonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable HP, avec le système d'exploitation Vista. J'ai ensuite installé mes programmes favoris (MSN Messenger, FIFA 09), puis j'ai créé des raccourcis vers le bureau. J'ai aussi mis des dossiers de musique sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8739240-mes-icones-disparaissent-sous-vista