|
|
|
|
Bonsoir a tous,
Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma freebox (v5). J'ai fais des recherches n'aboutissant a rien (j'ai telecharger VLC, FreePlayer ainsi que ADSL TV, mais je ne parviens pas a les faire fonctionner comme il faurait).
J'ai tenté de suivre les didactitiels de FreePlayer pour les Freebox v3 et v4, et je ne peux que vous dire que j'ai activé le mode routeur sur la mienne et que je ne suis pas très calé en informatique ^^' (le didactiel : http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=6 , et je bloque dès la seconde etape, je ne connais ni l adresse IP de mon PC, ni comment ouvrir les ports 8080 et 1234 de mon firewall... mon antivirus : BitDefender 9 Internet security)
Voila j'espere que vous pourrez m'aider, et si ça peut vous aider le film c'est Wayne's World :p
Merci ^_^
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le titre du film on s'en fout totalement .
|
Répondre à dancourt
|
Ah oui,
|
Mosquito94, le samedi 28 juillet 2007 à 13h40:48 A dit ce qui suit :
Configuration: Windows XP Opera 9.23 |
Répondre à marina59140
|
Bonjour,
|
Répondre à homebox21
|
Salut à tous. Pour rebondir sur le message précédent, en effet VLC fait des miracles. Entre autre celui de pouvoir récupérer des fichiers .ts, comme ceux enregistrés directement sur une Freebox HD, et de les modifier en terme d'extension. Bref pour être plus clair vous pouvez tout à fait transformer un .ts en .mpeg ou autre, c'est à votre guise.
|
Bonjour !
|
Alors mr pour votre freeplayer je vous invite à activer le mode routeur mais en precisant le chaps debut de HDCP sur votre interface de gestion et de changer l'adresse de debut par le 192.168.0.1 par l'adresse que vous aller trouve et vous valider par envoyer apres il va vous demandr de redemarer la frebox c à d de le la debracher et la rebrancher un fois et je vous invite par la suite de visiter le site www.assistancefree.fr et de tapez freeplayer comme element de recherche apres vous aurez tt les etapes a suivre en compagnie meme avec des images expliquent le tt .
|
Répondre à témara
|
Oila moi je c cmt on transmet les film... sur la free !! Dabor il faut ouvrir une page internet (pas mozilla internet EXPLORER) Ensuite aps avoir choisi un mot de passe dans les paramètre de votre télé (free box) ! Ensuite rdv sur ftp://hd1.freebox.fr/ et taper votre mot de passe ! il devrai i etr ecri :
|
Bonjour,
|
Pour résoudre le problème de lecture de fichier flash sur la freebox comme ceux téléchargés par Real sur les sites genre dailymotion...il faut changer l'extention du fichier.Je précise que ces fichiers là n'apparaissent même pas sur le DD de la free après l'envoie FTP.Mais pas de panique: Le logiciel "Prism Video Converter" très simple d'utilisation et gratuit d'acquisition résoudra votre problème en vous propososant divers formats de conversion et le tour est joué. Vous n'avez qu'à envoyer votre nouveau fichier vers la free en FTP et bon spectacle ! |