Plus de son audio sur mon portable

Fermé
anthonycoucou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 2 mars 2014 à 22:36
jeanmid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 19:48
Bonjour,

d'habitude je trouve toujours mon bonheur sur les forum mais la je suis bel et bien bloqué et ça s'empire, je m'explique.

J'ai donc un portable asus G74S

Je regarde souvent les films en branchant mon cable HDMI de mon pc à ma tv , un jour apres une mises a jour de mon pilote Nvidia] quand je branchais mon pc a ma tv il ne reconnaissait plus le son alors que dans le gestionnaire des périphériques tout était bon. et le petit icone de volume en dessous a droite est avec une petite croix.

je vais alors sur tous lesdrivers.com la je fais une mises a jour de mes drivers REALTEK et la je n'ai plus de son du tout que ce soit avec la TV ou sans j'ai l'icone son avec une croix tout le temps.

quand je clique dessus : Une erreur s'est produite . l'assistant de dépannage ne peut pas continuer:

ID du package : AudioplaybackDiagnostic
Chein d'acces: Inconnu
Code d'erreur : 0x80004002
Source : Moteur
Utilisateur : CoucouPC - toto
Contexte : élevé


Depuis ce proleme je ne sais plus lire aucun fichier sur youtube ou dailymotion, je ne sais pas si c'est lié mais avant cela allait tres bien.

La restauration systeme n'est pas activée.

j'ai essayé de desisinstaller les pilotes audio et remettre les anciens sans succès.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.

Merci d'avance.

1 réponse

jeanmid Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 19:48
Ce que je fais en attendant de trouver une solution c'est d'aller sur le browser " Splashtop " en appuyant sur les touches de gauche + arrêt à droite en même temps . Et là miracle je suis en mode dégradé mais avec du son !!

A+

jeanmid
0