|
|
|
|
Posté par
Chrisbati, le samedi 12 mai 2007 à 22:29:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Je croyais que les sorties s-video étaient standardisées, ne serait-ce qu'au niveau des broches. Il n'en est rien. J'ai une nVidia 6600 LE et je rencontre le même genre de problème. Je ne sais même pas enfoncer une fiche s-video tout ce qu'il y a de classique dans le connecteur de la carte (il m'a fallu raboter le détrompeur pour faire des essais). Certains proposent de jouer du fer à souder et de court-circuiter certaines broches pour avoir un résultat, mais ce n'est pas le genre de la maison, je ne tiens pas à risquer d'endommager du matos, qui pour le reste, fonctionne parfaitement et donne entre autres d'excellents résultats avec la tnt. Judex
|
As-tu trouvé une réponse à ton problème de rsolutiom d'image pour ta TV connecté à ton laptop HP 9000 car j'ai le même problème avec ma connection s-video.
Merci pour l'info. Benoit |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 30/06 16h02 | Probleme bouton quickplay hp pavillon DV6000 | 1 |
| 25/06 03h19 | Problème HP pavillon dv6000 | 1 |
| 31/05 21h42 | Probleme activation wifi hp pavillon dv6420em | 3 |
| 03/05 10h30 | Pilote pour hp pavillon | 7 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | HP Pavillon ZV6181EA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavillon Zv6244EA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavillon DV5249EA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavillon ZD8219EA | Catégorie: Ordinateur portable |