Récupération sauvegarde iPhone

Fermé
Njouille Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 mars 2014 à 14:31
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mars 2014 à 12:45
Bonjour à tous,
je cherche un moyen de récupérer la sauvegarde de mon iPhone, faite sur iTunes pour l'exporter sur un smart phone autre qu'Apple ?
A minima, j'aimerais pouvoir la consulter car je n'ai plus d'iPhone, ni d'appareils Apple.
merci par avance pour vos réponses.
Njouille
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
2 mars 2014 à 16:00
salut, je pense qu'il te sera impossible de trouver un logiciel qui décryptera les données d'une sauvegarde d'appareil dans iTunes vers un autre téléphone non Apple.
Il existe bien des logiciels ( la plus part payant) qui décrypte une sauvegarde iTunes, tu pourra visualiser le contenu et éventuellement convertir les données dans un format pour être utiliser dans un autre logiciel. Cela n'est pas forcement simple a effectuer et cela dépend aussi de comment fonctionne ton nouveau téléphone.
Petit info, si tu utilisais iCloud avec contacts activé tu peux visualiser tes contacts en allant sur le site internet iCloud.com, renseigne ton identifiant et tu pourra voir tes contacts
0
Bonsoir Fred, je te remercie pour ces informations.
j'ai téléchargé un programme de récupération des backups iPhone. Effectivement, si tu veux avoir l'ensemble des infos, celui-ci est payant (environ 20€).
pour ce qui est d'iCloud, j'avais l'impression d'avoir un "flux photo" mais je ne les retrouve pas sur icloud.com, ni même mes contacts, seulement qlq notes.
encore merci.
cdlt
Njouille
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
10 mars 2014 à 12:45
si sur le site iCloud.com tu ne retrouves pas tes contacts c'est que l'option contacts dans ton iPhone n'était pas activé.
Concernant les photos ( flux photos) effectivement on ne les voit pas sur iCloud.com, en faite cette option sert a renvoyer les photos sur les appareils ou ordinateurs qui sont configurer avec iCloud flux photos activé ( sur un pc il faut installer le logiciel " tableau de bord iCloud" d'Apple)
SI on active le flux photo sur un appareil ou quand on installe le tableau de bord iCloud sur l'ordi seul les nouvelles photos sont transfères, on ne récupère pas les ancienne photos
0