Rechercher : dans
Par :

Convertisseur de divx

Dernière réponse le 12 mai 2007 à 23:44:15 le_frunkpeur_2007, le 12 mai 2007 à 19:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous,
Pourriez-vous m' indiquer un bon logiciel gratuit de conversion de divx à dvd car tous ceux que je teste sont payants et ne fonctionnent pas bien.
Mais je veux juste convertir le film pas besoin de chapitres de menus etc juste le film.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « convertisseur de divx » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

ptibenou, le 12 mai 2007 à 20:05:56

Salut,

Le meilleur que je connaisse se fait en 2 étapes :

1-Acheter le film en question
2-Jeter le DivX

Le téléchargement est illégal, tu n'obtiendras pas de réponse sur ce site.

@+

Répondre à ptibenou

2

steph, le 12 mai 2007 à 23:44:15
Répondre à steph