|
|
|
|
Posté par
dilara, le samedi 12 mai 2007 à 19:48:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
slt,
Tiens lis cela http://www.francetop.com/articles/imprimer-photo.htm Cela peut être t'aider dans ta démarche... Bonne chance YePoS `_^
|
jai pa compri ton lien la
ou on peu téléchargé photo impression en francais ? merci davance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
stp vous peut passé le site pour telecharge Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour
Je veux télécharger PhotoImpression5 Merci
|
Bonjour,
comment puis-je faire pour télécharger un logiciel photo impression permettant la retouche des diapositives, svp quelque chose de pas trop compliqué, je ne suis pas une pro...merci à vous |
voila mon photo impression 5 ne fonctionne plus. d ke je veu tarvailler sur une image il me dis ke photo impression a cessé de fonctionner et je clic sur la fenetre et je n'ai plus rien. comment puije fer pour pouvoir retrouver cet fonction svp. a til une mise a jour ki excite. ps : g changer de pc et il a vista dessus ( esce du a ca?)
|
A mon avis tu utilises maintenat vista et photoimpression 5 ne fonctionne pas avec. Inutile d'aller sur le site du fabricant leur patch ne sert à rien. Il ne te reste qu'à trouver un autre logiciel de retouche photo. J'ai le même problème. Merci à vista pour son incompatibilité chronique avec tous les logiciel existant sous les autres version windows.
|
Bonjour,
je viens de changer de pc apres un virus ravageur sur l 'ancien le pb c ke g perdu tou mes logiciels photo les seuls ki me rest ne fonctione pas avec vista aurié vou d adress je fai du scrap alor jen ai vraimen besoin merci |
Slt slt,
Que veux tu comme logiciel?? Si tu recherches des logiciels comme adobe etc... ya kune seul adresse...===> eM..le ou autre !! YePoS `_^ |
Bonjour,
je voudrai telecharger version francaise photo impresion 5 svp donner moi le lien merci |
sur zdnet mais c est le 4 la 5 est en demo
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/opinionlist/0,39021795,22056264s,00.htm |
Bonjour,
je voudrais télécharger photo impression 3 où pourrais-je le toruver svp ? |
Bonjour,
je voudrais télécharger photo impression 3 où pourrais-je le toruver svp ? |
bonjour
g télécharger photo impression 4 je lé inteler mé je ne pe pa l'utilisé g voulu télécharger photo impression 5 mé il me di ke vista pe pa ou je c pa s ke kel1 pouré médé a trouver un truc pour les retouche de photo ki fonctionne ou mespliké pk je pe pa utiliser photo impression 4 merci davance |
ou puis-je télécharger photo impression5 gratuitement |
J'ai windows Vista ;je voudrais scanner des diapos avec EpsonPerfection 2480 photo...
Merci pour l'info. |
Bonjour peut on me dire ou telecharger photo impression 7 gratuit?merci d avance |
je voudrai télecharger photo impresion 5 |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 26/01 11h01 | la css pour présenter vos images | CSS |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 03/05 16h34 | Telecharger photo impression | 1 |
| 16/12 11h52 | Comment télécharger photo impréssion2000 | 0 |
| 17/05 11h06 | Imprimante stylus photo RX 500 | 0 |
| 27/01 20h53 | Problème d'impression epson stylus photo rx 5 | 0 |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Photo Printer 540 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Kodak Easy Share Photo | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Transcend T.sonic Photo 810 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Apacer Compact Flash Photo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |