|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Exactement le meme problème avec mon modem bewan ADSL ethernet st. (qui marche nikel sur mon portable equipé de win XP pro) Par contre sur mon tout nouveau fixe (équipé de vista ...GRRRRRR ).
J'ai réussi à faire marcher la connection hier soir (avec du mal c'est vrai) et puis ce matin .........ça marche plus ........ !!!!!! si quelqu'un a des info ..........je suis preneur |
J ai un problem avec mon modem ethernet, il me prends que le reseau local et echou lors de connection avec adresse IP. Je pense qu il ne manque pas grand chose pour que ca fonction si quelqu un a eu le meme problem ? merci pour l aide |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 11/02 18h32 | Vista et AOL 9.0 incompatible | Windows Vista |
| 03/01 20h58 | Connexion Internet sous Vista Modem Ethernet | 1 |
| 14/09 20h52 | Modem ethernet sous vista. | 0 |
| 19/06 21h00 | Connexion modem ethernet | 8 |
| 04/05 23h20 | Driver modem ss vista | 9 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 190.57 € Dell FR |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |