rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb modem ethernet sous vista

jejenimo, le samedi 12 mai 2007 à 19:11:24
Bonjour.
Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable.
Bien évidemment il est fourni avec vista (saloperie).
Ma connexion fonctionne très bien sur mon ancien pc mais pas du tout sous vista.
Je précise que mon modem est en ethernet.
J'ai réussi à faire fonctionner la connexion et puis après un redémarrage plus rien. A croire qu'il a modifié des réglages au redémarrage.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à jejenimo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titimateo, le mardi 6 novembre 2007 à 10:48:50
Exactement le meme problème avec mon modem bewan ADSL ethernet st. (qui marche nikel sur mon portable equipé de win XP pro) Par contre sur mon tout nouveau fixe (équipé de vista ...GRRRRRR ).

J'ai réussi à faire marcher la connection hier soir (avec du mal c'est vrai) et puis ce matin .........ça marche plus ........ !!!!!!

si quelqu'un a des info ..........je suis preneur
Répondre à titimateo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph, le dimanche 30 décembre 2007 à 10:49:17
J ai un problem avec mon modem ethernet, il me prends que le reseau local et echou lors de connection avec adresse IP. Je pense qu il ne manque pas grand chose pour que ca fonction si quelqu un a eu le meme problem ? merci pour l aide
Répondre à steph
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Pb modem ethernet sous vista »