Rechercher : dans
Par :

Convertir des video .mov en mpg

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 15:14:02 pieirg alias sas, le 12 mai 2007 à 18:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche un logiciel gratuit pour convertir des video .mov en mpg ou autre
si le log est en francai ca marrange encore +

a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir des video .mov en mpg » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

sambeket55, le 12 mai 2007 à 18:46:47

Salut
d'utiliser un moteur de recherche comme google.fr et indiquer tes mots clés , léexercice de recherche te rendera indépendant (tes mots clé (convertisseur vidéo mov mpg )

Répondre à sambeket55

2

Tang10, le 12 mai 2007 à 18:47:41

Essaye sur : media-convert.com

Répondre à Tang10

3

pieirg alias sas, le 13 mai 2007 à 12:19:33

Merci c parfait

Répondre à pieirg alias sas

4

lola, le 7 jan 2009 à 15:14:02

Bjr j'ai un mp5 de marque whels il lis tres bien la musik mais il n'arrive pas a lire les videos lorsque je vais sur les videos pour les lire il m'ecris avertissement format defaforable je sais pas pourkoi je crois que c'est un probleme de format et j'ai pas de notice a lire alors svp aidez moi et dite moi comment faire pour lire correctement les videos merci d'avance

Répondre à lola