Rechercher : dans
Par :

Probléme avec youtube

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 22:44:07 bill-kaulitz, le 12 mai 2007 à 18:41:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essai d'uploader ma vidéo : j'ai selectioner ma vidéo , cliker sur "upload video" sa a charger pendant quelque temps puis s'a s'est aréter et c'est resté comme sa :
http://www.zshare.net/image/fe-png.html

comment je pe faire pour envoyer ma vidéo sur youtube ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « probléme avec youtube » dans :
S'inscrire sur YouTube Voir YouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Supprimer son compte Youtube VoirVous voulez supprimer définitivement votre compte Youtube Une fois que vous êtes sur la page principal Youtube et connecté à votre compte, allez dans "Compte". Vous êtes dans les "Paramètres du compte", allez ensuite dans "Gérer le...

1

bill-kaulitz, le 20 mai 2007 à 14:09:45

C'été juste un bug de mon ordi qui est aparu plusieurs fois mais bon .... pa grave ^^

Répondre à bill-kaulitz

3

sav921, le 15 aoû 2007 à 13:46:11

J ai le meme problème .
Y'a vraiment personne qui sait comment faire pour que ça fonctionne?

Répondre à sav921

5

lolobobo12, le 24 aoû 2007 à 18:30:32

salut tout le monde
j'ai un probleme avec youtube downloader, j'essaie de telecharger des videos mais le message suivant apparait1.1403 forbidden.j'ai deja telecharger avec ce logiciel sans problème.
merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à lolobobo12

6

denis125, le 24 aoû 2007 à 22:08:19

J'ai le même problème 1.1403 forbidden

Internet Explorer 7.0

Répondre à denis125

7

framboise, le 24 aoû 2007 à 22:33:55

Décidément, ça devient mode, car j'ai le même problème avec les mêmes caractéristiques depuis hier soir, alors que mes téléchargements se faisaient sans trop de difficultés, depuis quelques minutes, jusque là.
j'ai beau chercher à en savoir davantage sur HTTP/ 1.1 403 forbidden, c'est du domaine du super technique et je ne trouve pas l'écran qui permet de le résoudre.....en français.
J'ai essayé sur mes 2 ordis, c'est toujours la même réponse.

Internet Explorer 7.0

Répondre à framboise

8

drummer, le 1 sep 2007 à 15:55:28

Faut le faire plusieur fois et puis des fois ca marche mais c'est super chian
Moi c'est pareil ca marche aps mais défois cest dû au poid des vidéos!! essayé avec google vidéo

Firefox 2.0.0.6

Répondre à drummer

9

BernardHB, le 15 sep 2007 à 03:08:16

J'ai aussi le même problème: HTTP/ 1.1 403 forbidden! Le terme "forbidden" signifie "interdit". Mon opinion est que Youtube a mis un interdit de téléchargement sur ses vidéos. Est-ce possible?

Répondre à BernardHB

10

cynthia-51100, le 26 sep 2007 à 18:45:09

Je viien de créer une viidéo
pouvez vous m'aiidéii
( me diire)
coment je peux faiire pour la mettre sur youtube ??

Répondre à cynthia-51100

11

secunews, le 26 sep 2007 à 19:37:29

Salut cynthia
tu dois avoir un compte sur youtube et une fois dans ton compte tu as une option envoye une vidéo :)

Répondre à secunews

12

kayya, le 23 oct 2007 à 18:40:52

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve uplaoder une vidéo dans youtube merci d'avance

Répondre à kayya

13

yseult, le 23 oct 2007 à 18:46:31

Bonjour je vais peut-etre vous parraitre stupide mais quelqu'un sait-il combien de temps ca prend d'envoyer une vidéo a youtube merci

Répondre à yseult

14

drummer, le 23 oct 2007 à 19:06:48

Bonjour,
longtemps maisbo tu peux patienter!!=)

Répondre à drummer

15

jugaz, le 16 nov 2007 à 15:35:04

Bonjour,

je voudrais savoiru comment on peut s'inscrire sur youtube pour que je puisse envoyer une video dessus

mon probleme est que des que j'essaie ça me dit : desolé en vu des informations que vous nous avez fournies nous ne pouvons accepter votre compte !!!!

si kelkun c komen on fait jaime ré kon me le dise merci

ps : sa fait lomtem que jéssé

Répondre à jugaz

16

beau-ti-ful-57, le 18 nov 2007 à 15:44:05

Moi aussi sa me la fait mais jai reussi faut changer lage ^^ moi jai mi 86 ans comme sa jsui trkl essaye de mettre un age au dessus de 18 ans et pi normalement sa marche autroment je c pas =s peut etre c ladresse e-mail si tu la utilisé plusieur fois pour essayer de tinscrire peu etre kil en fau une autre enf1 je c pas essaye avc lage normalemen sa doi marcher

bsx @+

Répondre à beau-ti-ful-57

17

beau-ti-ful-57, le 18 nov 2007 à 15:59:26

Et jvoudrai savoir si on peut changer la photo de la video ki affiche sur youtube et si oui comment on fait svp ?!? =)

Répondre à beau-ti-ful-57

18

Eagle, le 20 nov 2007 à 08:40:33

Non je pense pas que cela soit possible

Répondre à Eagle

19

parati, le 11 fév 2008 à 09:00:17

Mon problemes c que je sui une grosse tebe donc svp dite mwa comen envoyer une video sur youtube pck je compren pa quen il dise de copier coller ladresse sur mon site web merci davance

Répondre à parati

20

parati, le 11 fév 2008 à 09:01:26

Je repose la meme question mai svp repondes a celle si come sa je les par mail merci davance encore merciiiiiiii

Répondre à parati

21

Eagle1, le 11 fév 2008 à 09:14:48

Ben c'est pas compliquer quand ta video est postée tu as des liens

soit pour pour la rajouter avec le lecteur sur ton site (Code ) exemple de lien avec le lecteur:

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qLVHEMBo4Y4&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qLVHEMBo4Y4&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

soit en fesait en lien avec l autre lien qu il te donne (en prenant celui ci (URL) exemple de lien url

http://fr.youtube.com/watch?v=qLVHEMBo4Y4

c'est pas plus compliquer que ca :)

Répondre à Eagle1

34

mat, le 2 jan 2009 à 21:31:25

Slt moi
sa doit fair 3 heure que sa charge pour envoyer une video sur youtube!!!
aider moi pliz

Répondre à mat

35

mat, le 2 jan 2009 à 21:32:07

Sa doit fair 3 heure que sa charge pour envoyer une video sur youtube!!!

Répondre à mat

36

mat, le 2 jan 2009 à 21:32:18

Slt moi
sa doit fair 3 heure que sa charge pour envoyer une video sur youtube!!!
aider moi pliz

Répondre à mat

38

Litlemarykate.skyblog.com, le 21 jan 2009 à 22:44:07

J'aurais v0ulu t'aider, mais malheureusement, j'ai le même s0ucis que t0i . . . =s
M0i, j'ai laissé une nuit entière, mais elle ne s'est t0uj0urs pas env0yée =O
P0urtant, ma vidé0 ne c0ntient que des ph0t0s et deux chans0ns (pas entières ^^) et mes autres vidé0s, s0nt c0mp0sées de plusieurs petits b0uts de vidé0 et se s0nt env0yées en m0ins de temps ^^
Ralala . . . c'est sa0ulant =O

Bis0ux, et b0nne chance =)

http://litlemarykate.skyrock.com

Répondre à Litlemarykate.skyblog.com
Collection CommentÇaMarche.net