Posez votre question Signaler

Configuration PC [Résolu]

kevint_27 6Messages postés 9 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 mai 2007 à 20:14
Bonjour,
Je veux acheter un ordinateur, mais je suis un peu débutant dans le domaine et j'ai trouvé un ordinateur, mais je ne sais pas si le rapport qualité/prix est bon.
Voici la configuration:
Biostar P4M800 Pro-M7: uATX Socket LGA775 FSB800MHz DDR2 533 8x AGP slot with Audio, Video, & Lan
1GB DDR2 533 PC3200 CL3 32x8 1.181 184-Pin DIMM
160GB IDE HARD DRIVE 7200RPM
CD-RW /DVD Combo Internal IDE
Je l'utiliserai pour des travaux d'écoles et quelques jeux vidéos à l'occasion.Le prix est 330$ CAN
Merci
Lire la suite 

Configuration PC »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
on n a aucune info sur la carte graphique et sur le cpu!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne suis pas sur ce qu'est le CPU mais je vais prendre une chance:P Je sais que la vitesse est de 3.33 ghz. La carte vidéo est intégrée à la carte mère. Les infos sont "VIA S3 UniChrome Graphic core
"

Merci
Amet - 12 mai 2007 à 19:46
peut etre plutot 3.2Ghz ou alors c pas d'origine la frequence!!
330$ ça fait un peu moins de 300 euros!! c un pris raisonnable pour cette config!!si tu veux jouer avec faudra peut etre investir dans une carte graphique en agp8x puisque tu n'as pas de pci express!!
kevint_27 - 12 mai 2007 à 20:14
Merci, je vais l'acheter!;)

Merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook