[XP] Passer Internet Explorer 7 en francais

Résolu/Fermé
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 12 mai 2007 à 18:26
 merlinor - 14 mai 2008 à 20:02
Bonjour à tous,

Je cherche la combine pour passer d'IE7 anglais à IE7 francais...
Comment faire sans le reinstaller?

Merci

Marco
A voir également:

10 réponses

suite a la modif de la cle comme indiquer ci dessus pensez a la remettre en normel sinon ca bug !
11
Exactement c'est

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls\Language

Je viens de remarquer que j'ai mis CSS au lieu de CCS (CurrentControlSet)
6
Voici une façon de faire, mais je ne connais pas l'incidence réelle sur les mises à jour qui suivront.
Il faut modifier la clé de registre suivante :

HKLM/SYSTEM/CSS/Control/Nls/Language/Install_Language

La valeur est 0409 (Américain), mettez la en 040C (Français).

Désinstaller IE7 et réinstaller la version Francçaise. Tout reviendra dans l'ordre...

Je n'ai aucun mérite, j'ai cherché longtemps sur le net et j'ai trouvé cette soluce, elle fonctionne.
4
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
12 mai 2007 à 21:57
Merci pour vos réponses.
Windows a été installé en version francaise et IE6 était en français.
C'est en téléchargeant IE7 que la version anglaise est apparue...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
12 mai 2007 à 18:42
Salut

à mon avis, il faut désinstaller l'autre et le réinstaller en français : seul moyen ...

internet explorer

++
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 mai 2007 à 18:54
Bonjour,

Pour Windows ou pour Office si le CD d'installallation est dans une langue, il n'est pas possible de passer à une autre langue

Même si IE n'est pas installé à partir d'un CD je pense que ça doit être identique.

Mais ce n'est qu'un avis. Il n'est pas impossible que je me trompe bien que ce soit peu probable.

Bye.
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
12 mai 2007 à 22:24
Tu as désinstallé windows ??? il ne faut pas :-S

il suffit juste de désinstaller IE7 via le module ajout/supprimer un programme et de télécharger celui en version français !



++
1
idamarco Messages postés 62 Date d'inscription samedi 14 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 6
15 mai 2007 à 22:37
Non je n'ai pas desinstallé XP :)

Problème réglé Merci de votre aide!

Marco
1
Bonjour,

Je me permets un petit up pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

J'ai besoin d'une réponse à la même question, i.e. "Passer Internet Explorer 7 en francais", mais sous XP Pro x64.
En effet, j'ai installé l'OS en Anglais, puis j'ai utilisé l'outil de francisation de Microsoft. XP Pro x64 est ainsi en français, mais lors de l'installation automatique d'IE7 au cours de la mise à jour, celui-ci était en anglais. J'ai essayé de récupérer la version IE7 x64 fr (IE7-WindowsServer2003-x64-fra.exe) sur le site de Microsoft, mais il m'avertit qu'il refuse de s'installer sur ce système d'exploitation ("Cette installation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation").

Auriez-vous une idée de solution s'il vous plait ? Merci.
1
Salut RamboProd

j'essaye de trouver cette clé mais je ne le trouve po :)
T'es sur de son orthographe?
1