Réduire/Modifier un document XML

Résolu/Fermé
jklms Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 1 mars 2014 à 14:46
 Koiky - 12 mai 2014 à 13:46
Bonjour à tous

J'ai un gros fichier XML, de la forme:

<module name="GLOBAL">
<module name="name1"/>
<module name="name2"/>
<module name="name3"/>
<module name="name4">
<property name="prop1"/>
<property name="prop2"/>
<property name="prop3"/>
<property name="prop4"/>
</module>

<module name="name5">
<module name="name6"/>
<module name="name7">
<property name="prop1"/>
<property name="prop2"/>
</module>
</module>
</module>

Et je voudrais creer un fichier xml pour chaque module, du genre :
name1.xml :

<module name="GLOBAL">
<module name="name1">
</module>

name2.xml :

<module name="GLOBAL">
<module name="name2">
</module>

name6.xml :

<module name="GLOBAL">
<module name="name5">
<module name="name6"/>
</module>
</module>

etc etc...

Je sais comment creer/écrire un fichier xml avec des OutputsStream/write/flush et tout le tintouin, je sais lire/parcourir un XML avec javax.xml.parsers, org.w3c.dom.Document/Element/NodeList...
Le problème c'est que je vois pas comment combiner les deux... Une fois que j'ai récuperer on Element courant (mon module) je dois le réécrire dans un nouveau fichier, mais j'aimerais éviter si possible d'avoir à parser tous attributs propriétés et les réécrire...
Existe t'il un moyen de récupérer tout le String entre deux noeuds xml par exemple?

Merci ;)
A voir également:

4 réponses

jklms Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
4 mars 2014 à 12:34
j'ai trouvé un moyen avec la librairie jdom si ca interesse d'autres gens :)
0
Moi ça m'intéresse bien ^^ !!
0
jklms Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014
12 mai 2014 à 10:28
J'ai pas le temps de t'expliquer plus en détail pour l'instant, mais j'avais trouvé grâce à un autre forum
https://www.developpez.net/forums/d1420697/java/general-java/format-d-echange-xml-json/modifier-fichier-xml-existant/
j'espère que ca t'aidera
0
Je vais me débrouiller avec :), merci beaucoup !
0